Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kris: [Astra GTC chassis 2007 Sport 1.7 CDTI]

<< < (11/21) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 22 juillet 2006 à 23:23:24 ---A voir si c'est vrai car généralement c'est le contraire qui ce passe chez Opel  :cool2:

--- Fin de citation ---

+1, fais super gaffe Kris, car sur les nouveaux chassis il y a pas mal de trucs de supprimés, genre en Autriche tout est passé en option, ESP, tout  :bizarre1:

D'un autre coté, pour la belgique il y avait déjà beaucoup de choses en option, donc je sais pas...  :roll:

magic:
en tout cas quand tu iras la chercher fais bien le tour de tout ;)

Kris:
Merci pour vos infos et conseils  :wink:
Lundi, piti coup de fil chez opel afin de savoir si je conserve au minimum l' équipement de série chassis 2006 (je penserai que oui étant donné la date de signature du bon correspond a la date du modèle 2006 point de vue option de série)  :colere7:.

Benspeed02:
Normalement tu dois avoir ta voiture avec les options sur ton bon de commande  :colere7:

nighthawkii:

--- Citation de: Kris le 23 juillet 2006 à 00:00:56 ---Merci pour vos infos et conseils  :wink:
Lundi, piti coup de fil chez opel afin de savoir si je conserve au minimum l' équipement de série chassis 2006 (je penserai que oui étant donné la date de signature du bon correspond a la date du modèle 2006 point de vue option de série)  :colere7:.

--- Fin de citation ---

c'est ce que je pense également, d'ailleurs je trouve ca étonnant que ton concessionnaire t'ait dit ca...
ta voiture a été commandée avant la mise à jour donc normalement elle n'en subira pas les conséquences  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique