Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Kris: [Astra GTC chassis 2007 Sport 1.7 CDTI]
Kris:
Bonsoir à tout le forum !
Voilà, cela fait un certain temps que je parcoure le forum afin de lire les avis et impressions de tout les membres concernant leurs astras :bave2:
Et après bien des simulations on-line, voici la config commandée ce jour (ENFIN!!!!!! :joyeux2: :cool5:)
- Astra GTC Sport 1.7 CDTI
- Couleur bleu métro
- Radio cd30 mp3
- Système d'alarme
- Ordinateur de bord + check control
- Deuxième clef pliante
- Sight & Light pack (capteur de pluie, rétro intérieur élèctrochromatique et phares auto)
- Climate comfort pack (Clim électronique,quick heat,chauffage du compartiment arrière,sonde de qualité de l'air)
- Driving control pack (ESP+,hill start assist,cruise control,détecteur de pression de pneus,park pilot)
- Jantes 17" Twinspoke
- Anti-brouillard
- Vraie roue de secours
Honnêtement, j'aurai préféré le 120ch, mais bon j'aurai du régresser en options ou attendre de gonfler mon budget , et a force d'attendre, on ne passe jamais le cap,et à force de lire vos impressions vis à vis du plaisir que procure cette superbe voiture.....J'EN POUVAIS PLUS :colere2: :bizarre3: !!!!!
Me voilà donc contaminé par le virus GTC :D
Bonne soirée a tous.
nighthawkii:
bienvenue à toi ;)
sinon pour le detecteur de sous-pression, je précise que c'est juste la détection, y a pas l'affichage de la pression sur l'écran graphique (dans le cas où c'est ce que tu attendais) ;)
Kris:
Merci pour l'info :wink:
Effectivement, je pensais que c'étais le cas,mais bon, tant pis :(
J'ai oublié de préciser que ma belle me serait livrée première semain de aout, je n'ai vraiment pas a me plaindre, non? :cool5:
ptitoto:
Bienvenue à toi :joyeux2:
Par contre désolé pour ton virus mais à ce jour il n'y a aucun remède :moqueur1:
nighthawkii:
--- Citation de: Kris le 29 juin 2006 à 22:08:00 ---Merci pour l'info :wink:
Effectivement, je pensais que c'étais le cas,mais bon, tant pis :(
J'ai oublié de préciser que ma belle me serait livrée première semain de aout, je n'ai vraiment pas a me plaindre, non? :cool5:
--- Fin de citation ---
tu peux le faire rajouter si tu viens juste de commander, y en a pour 200€ non ? :roll:
sinon pour le délai, ca va, quand tu vois que certains doivent attendre 4 mois leur voiture... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique