Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Kris: [Astra GTC chassis 2007 Sport 1.7 CDTI]
magic:
ok merci Kris :cool4:
nighthawkii:
--- Citation de: Kris le 17 juillet 2006 à 23:33:49 ---C'est vrai que je ne t'avais pas répondu sur cette question :oops:
Il coute 900€ en option, mais mon budget ne me le permettais pas :colere2:
J'ai surtout misé sur des options "impossible" a installer par la suite.
Je pense que d'autres kit vont se manifester et la rendront plus "unique" que le kit d'origine (déjà croisé 3 astra gtc dans la région avec :bizarre1:)
Je vais plutot rechercher "l'objet rare/unique" pour la personaliser.
Enfin, ce choix n'engage que moi :wink:
--- Fin de citation ---
déjà il y a 2 belges sur le forum qui ont pris le kit opc line, c'est peut-etre eux que tu as croisé :cool2:
Kris:
Salut la compagnie!
Désolé de mon temps de réponse mais j'ai, disons, pas mal de "boulot" avec ce climat :wink:
Je suis donc allé voir mon concess ce mardi pour connaitre le pourquoi du retard de ma commande. :cry:,
Ce dernier m'a expliqué que c'était normal car l'usine fermait et qu'ils avait pris un "léger" retard également, je lui colle donc le bon de commande sur le bureau avec la "livraison prévue la première semaine de Aout" et là il me regarde assez embêté.
Sans trop attendre, j'attire son attention sur la petite close concernant les 25% max de délais de retards auquels ils on droits (délais largement dépassé étant donné que cela ferait 4 semaines + 1 max et non pas 8 semaine) :colere7:.
Il me demande poliment de l'excuser quelque instant et s'absente quelques minutes et revient avec une grosse farde (leurs conditions générales apperement) et me montre et m'explique assez désolé que la périodes de fermeture/vacance de l'usine N'EST PAS CONSIDEREE COMME UN RETARD :colere2: (donc nada pour grapiller quelque chose
,mais bon, je l'ai déjà assez saigner a la commande :wink:)
Et que par conséquent, période de fermeture déduite, je recevrai donc mon véhicule dans les temps :colere1: .
Afin de limiter ma décéption (et les décibels montantes :wink:), il m'a expliqué que ma voiture serait en chassis 2007 a défaut de 2006, ce qui ne pourrait donc qu' entrainer que des choses positives comme par exemple, gagner 1 année de valeur pour "seulement" (là j'ai failli lui sauter au coup :D) un petit mois de patience, avoir "gratuitement" des options jadis payantes devenues de série, et le remboursement de toute options payées devenues de série. Tout bien réfléchi, je pense donc que mon attente sera un minimum récompensée :roll:.
Inutile donc de vous dire que je recherche donc la moidre info sur les options de série équipant le chassis 2007 :cool2:.
Voilà, verdict première semaine de septembre :wink:.
magic:
--- Citer ---et le remboursement de toute options payées devenues de série. Tout bien réfléchi, je pense donc que mon attente sera un minimum récompensée
--- Fin de citation ---
A voir si c'est vrai car généralement c'est le contraire qui ce passe chez Opel :cool2:
Kris:
Tu penses magic? Là, j'ai le stressomètre qui monte du coup :o
(Vivement la première semaine de septembre, je vais péter une durite :colere2:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique