C'est vrai que je ne t'avais pas répondu sur cette question Il coute 900€ en option, mais mon budget ne me le permettais pas J'ai surtout misé sur des options "impossible" a installer par la suite.Je pense que d'autres kit vont se manifester et la rendront plus "unique" que le kit d'origine (déjà croisé 3 astra gtc dans la région avec )Je vais plutot rechercher "l'objet rare/unique" pour la personaliser.Enfin, ce choix n'engage que moi
et le remboursement de toute options payées devenues de série. Tout bien réfléchi, je pense donc que mon attente sera un minimum récompensée
A voir si c'est vrai car généralement c'est le contraire qui ce passe chez Opel
Merci pour vos infos et conseils Lundi, piti coup de fil chez opel afin de savoir si je conserve au minimum l' équipement de série chassis 2006 (je penserai que oui étant donné la date de signature du bon correspond a la date du modèle 2006 point de vue option de série) .
Bonsoir a tous, je passe en courant d' air annoncer (après 2 mois de retard ) la prise en possession de mon véhicule demain à 11H .Je vous expliquerai en détail les pourquoi du retard demain et je tacherai de poster qlq photos de la belle (enfin, si j'arrive à lacher le volant car depuis le temps que j'attend )Bonne soirée a tous.