Le bouillonnement c'est bien bouchon fermé ?Il a vérifié la pression dans le circuit ?N'y aurait-il pas simplement une fuite ou prise d'air quelque part ?
CoucouOui bouchon fermé,(avec l'expert c'était bouchon ouvert) idemJe ne sais pas ; mais quand j'ouvre bocal y'a pas de pschiiiiiiit (mais moteur tournant on voit bien que y'a de la pression car le ldr et dégagé par petits jets par le trop plein du vase avec vapeur)Si j avais une fuite le niveau descendrais or non, prise d'air possible mais ou lool
Un moteur ne doit pas surchauffer s'il est entretenu, et s'il surchauffe y'a forcément une cause ?Je vérifie un dernier point avant de me lancer sur le JDCPurge et changement de pompe tout le monde a l'air de me dire qu'il fallait pas lesiner sur cette pièce ... et aussi verifier les resistances ... (même si ventilo fonctionne pour la clim et que j'ai pas de problème de ventilation interieure)
les vitesses de la clim n'ont aucun rapport direct avec la vitesse de ce ventilateur.La ventilation de la voiture se fait par un pulseur, derrière la boite à gants, juste après le filtre d'habitacle/pollen.
Juste une purge Ldr qui n'avais pas été faite ?
Merci Isma_8, désolée pour les cours de chimie ; mais faudra plutôt envisager des cours de purge avant de cibler la mauvaise panne !CE N'EST DONC PAS UN JOINT DE CULASSE !SUJET RESOLU et closAllélouia fiouuuuuuuuu garagiste à la noix ! super !