Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Espace2006 - [Astra 2.0T 200Ch]

<< < (6/7) > >>

espace2006:

--- Citation de: 17Pouces le 30 juin 2006 à 22:32:21 ---Essais alors une 100ch :moqueur1:

--- Fin de citation ---

Vivi en effet, notre Première Astra  essayée devait avoir 100 CV (une 1.6) je crois, c'est d’ailleurs dès les premiers tours de roue avec, qu’elle m’avais convaincu par son comportement routier.
A bientôt
Espace 2k6

18Pouces:

--- Citation de: espace2006 le 30 juin 2006 à 22:36:59 ---Vivi en effet, notre Première Astra  essayée devait avoir 100 CV (une 1.6) je crois, c'est d’ailleurs dès les premiers tours de roue avec, qu’elle m’avais convaincu par son comportement routier.
A bientôt
Espace 2k6

--- Fin de citation ---
Humm, ok pour l'essai, mais je ne pense pas que tu l'aurais acheté :wink:

magic:

--- Citation de: espace2006 le 30 juin 2006 à 19:12:15 ---
C’est vraie qu’en France, Opel m’ont l’air bien plus dynamique,

--- Fin de citation ---

oula je ne dirais pas ça  :roll:

espace2006:

--- Citation de: 17Pouces le 30 juin 2006 à 22:39:47 ---Humm, ok pour l'essai, mais je ne pense pas que tu l'aurais acheté :wink:

--- Fin de citation ---
Je penses que tu à raison, le seul Diesel essayé fut une Renault GR-Espace IV… j’ai été un peu déçu. ET en plus en plus leur 3.0Dci…devait peser 2'350 Kg à vide…hm, bon, ben nous avons gardé  notre III (3.0/200cv)…dans l’attente éventuelle de la version V

C’est pas acquis de conscience que j’essaierais ce 150CV Diesel. J’avoue, compte tenu de mon passé routier, bientôt 50  balais, plus 2 Mio de Km dans le dos, (limousines) prendre la circulation avec « philosophie »…elle devient dense ! Ces temps les gens conduisent (la plus part) feutré (coût de l’essence). Jadis, moins d’autoroute, MAIS alors moins de monde, nettement plus fluide…moins de radar…je regrette ce temps là LOL …je conduisait vite, certes, sans grands risques, sans témérités…quoi que peut être ma première année avec ma BM 323i…
…Et la première leçon de « vie », premier travers dans le « Val de Travers » entre Neuchâtel – Pontarlier…je commençais à levier le pied, car j’aurais peut être tué une famille, arrivant 10 secondes plus tard…sur la voie… « d’à côté ». ET oui. J’ai des gosses maintenant. 

ET …la population vieillissante, fait que de plus en plus de « vieux » …qui…bref, pas besoin de vous faire un dessin…entre eux, et les dames (à deux) de plus de 40 ans sur nos routes…non rien !  Même mon papa à 70 piges, conduisait encore avec « brio ».

M’enfin, Voilà, Demain, premiers essais sur la France. Alsace…en famille environ + de 250 Km de prévu.
A++
Amicalement « Astra » Espace 2k6

espace2006:

--- Citation de: magic le 30 juin 2006 à 22:54:55 ---oula je ne dirais pas ça  :roll:

--- Fin de citation ---
:D :D :D
D'accord, je peux imaginer, ce que tu penses  :D
A bientôt
Espace2k6

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique