Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Espace2006 - [Astra 2.0T 200Ch]

<< < (5/7) > >>

18Pouces:
Content pour toi, il nous faut plus de photos :joyeux2:

Sinon oui ce n'est pas un véritable "bi" Xenon :cool: car la même ampoule sert pour les feux de croisement et de route via la lentille :cool4:

espace2006:
Salut 17Pouces.

Oui en effet, pour le Xénon, j’ai relu les post concernant ce sujet ici…Mais, c’est déjà pas mal.Pour les photos, faudra patienter, j’ai pas mal de charges familiales ces prochains, jours, mais il est prévu de « pondre » un grand résumé, avec comparatifs (Notre ex Mazda) photos à l’appuis…enfin si comparatif il y a …..(faudrait pour cela comparer une GTC et Mz3 Mps) que je n’ai pas. Car la Notre 200cv se situe à mi-chemin entre la Mz3 « sport » (150CV) actuelle et sa nouvelle version Mz3 MPS de 250 CV.
Bref, en tout cas l’Astra (Boutons Sport hors service) est plus douce que la Mz3, De pouvoir passer d’un mode à l’autre, un plus côté Astra incontestable…

A bientôt.
Espace 2k6

PS
Comme Opel offre la possibilité de retourner le véhicule (14 jours/1000km max), par acquis de conscience, vais essayer la version la plus puissante en Diesel…(150 cv je crois( ?)), n’étant pas obstinément branché « puissance »…mais certes cela va être « dur »  :D Au moins j’aurais levé un éventuel regret de ne pas l’avoir « au moins » essayée.

18Pouces:
T'es pas amateur de puissance "n’étant pas obstinément branché puissance" :bizarre1:

Essais alors une 100ch :moqueur1:

A mon avis ça te fera bizarre car passer de 150ch ou encore 250ch à une simple 100ch...c'est pas courant :roll:

espace2006:

--- Citation de: Stylewon le 30 juin 2006 à 18:51:11 ---Pas de vitre electrique a l'arrière sur une 2.0T  :o ils sont fous ces suisses

--- Fin de citation ---
J'en ajoute encore une couche, oui, t'as raison, car en version Cosmo, c’est pas censé être le « haut de gamme » ??? Et  même pas d’accoudoir central arrière.
A++
Espace2k6

18Pouces:
Malheureusement non pas d'accoudoir arrière :cry: Je suis le premier déçu :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique