Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) 1.8 125 ch / 1.8 140 ch

<< < (11/19) > >>

mikal:
voila la fiche technique des filtre que j'ai mis.Les filtres sport :avec reprogrammation de la carte . :victoire:

Ces filtres dits "hautes performances" viennent remplacer le filtre d'origine à l'intérieur de la boîte à air.

Leur montage peut être effectué par tous, car extrêmement simple.

Voiture astra h gtc 1.8 16v reprogrammer

Configuration progra K&N BMC Pipercross Ram'Air  :cool5:
Puissance(ch) 151,8 157,6 156,3 NT 156,5  :wink:
Régime(tr/min) 6150 6200 6150 NT 6210  :wink:
Couple(mkg) 18,9 19,9 19,8 NT 19,9  :wink:
Régime(tr/min) 3500 3500 4570 NT 4460  :wink:

Les plus :

-montage simplissime ; garantie à vie ; filtration et débit d'air supérieurs ; lavables ; puissance majorée ; bruit plus sympa.

Les moins :

-son repérable par la maréchaussée ; 2 à 3 fois plus chers qu'un élément de série ; entretien régulier indispensable ; consommation en hausse ; mousses qui se désagrègent ; plis de coton qui emmagasinent les saletés

Gyzmo:
C'est pour ca que tu as tenu tete au cdti 150 ^^

Et la reprog tu l'as fais ou ?

mikal:

--- Citation de: Gyzmo le 23 juin 2007 à 13:57:41 ---C'est pour ca que tu as tenu tete au cdti 150 ^^

Et la reprog tu l'as fais ou ?

--- Fin de citation ---
voila le site mais ces en belgique et tu en pense quoi tu a deja regarder le 0 a 100km et tu en panse quoi aussi voila le site (http://www.powerconcept.be/)    je dois encore faire ma ligne d'echappement il ma dit +- 20 chevaux en plus ces un preprarateur  de curcuit il ma dit que on etait brider :colere3: a la ligne d'echappement  :voila je vous tiens au courent ces dubois racing va voir sont site .donne moi ton avie

Gyzmo:

--- Citation de: mikal le 23 juin 2007 à 19:39:35 ---voila le site mais ces en belgique et tu en pense quoi tu a deja regarder le 0 a 100km et tu en panse quoi aussi voila le site (http://www.powerconcept.be/)    je dois encore faire ma ligne d'echappement il ma dit +- 20 chevaux en plus ces un preprarateur  de curcuit il ma dit que on etait bridercolere3: a la ligne d'echappement  :voila je vous tiens au courent ces dubois racing va voir sont site .donne moi ton avie

--- Fin de citation ---

Je compte pas faire de reprog moi mais par contre changer la ligne d'échappement oui ! Déja je trouve que le moteur fait vraiment un jolie bruit alors avec une sortie sport ca va donner  :bave2:

Sinon j'ai bientot 12000km et je suis de plus en plus content de ma tuture, elle marche du tonnere  :cool5: et ton 0 à 100 je le trouve pas mal mais ca aurait été bien si tu étais allé vite des le départ  :wink:

mikal:
 :bizarre3: :groupe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique