Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) 1.8 125 ch / 1.8 140 ch

<< < (10/19) > >>

mikal:
[non pour moi je suis a moin de 10 seconde mon frere a la cdti en 150ch et je suis a cotes de lui sur toute la distance de la petite course parcouru
 :mrgrin:

mikal:

--- Citation de: Gyzmo le 21 juin 2007 à 19:17:59 ---Ah c'est toi qui a fait la vidéo  :mrgrin: faudrait essayer de chronométré le 0 à 100 je pense qu'elle met moins de 10s mais c'est pas évident a mesurer !

J'ai pas d'appareil pour prendre des vidéos lol

--- Fin de citation ---
tu en pense quoi de programmation de la catre de la voiture je pense que tu  a la meme que la miene la 140 ch

Stylewon:

--- Citation de: mikal le 21 juin 2007 à 12:05:16 ---desoler je n'ai pas su accelerer tout de suite je sorter d'un parking.vitesse pousser a 5500trm  (

--- Fin de citation ---

Gyzmo:

--- Citation de: mikal le 21 juin 2007 à 20:21:53 ---[non pour moi je suis a moin de 10 seconde mon frere a la cdti en 150ch et je suis a cotes de lui sur toute la distance de la petite course parcouru
 :mrgrin:

--- Fin de citation ---

:o ca m'étonne quand meme ton frere devait pas accélérer bocou non ^^ ? dans les spec techniques d'opel le cdti 150cv met 1.2s de moins que nous !!! Tu as fais la reprog ?

Moi je pense que ca sert à rien la reprog car c'est un moteur athmo, à la limite pour gagner en perf il faudrait mettre un filtre a air sport et une ligne d'échappement  :roll: oui j'ai la meme que toi  :wink:

Tu as combien de km ? Moi 11000km le moteur est bien libéré là  :cool5:

Vidéo à voir :

mikal:

--- Citation de: Gyzmo le 22 juin 2007 à 18:21:54 --- :o ca m'étonne quand meme ton frere devait pas accélérer bocou non ^^ ? dans les spec techniques d'opel le cdti 150cv met 1.2s de moins que nous !!! Tu as fais la reprog ?

Moi je pense que ca sert à rien la reprog car c'est un moteur athmo, à la limite pour gagner en perf il faudrait mettre un filtre a air sport et une ligne d'échappement  :roll: oui j'ai la meme que toi  :wink:

Tu as combien de km ? Moi 11000km le moteur est bien libéré là  :cool5:

Vidéo à voir :

--- Fin de citation ---
oui je me suis reprogrammer la voiture avec un filtre bmc dynamic ces pour ca sur la video que tu entent le bruit quand je acceleration  je vais aller refaire ma ligne d'echappement chez dubois racing  ces un preparateur de silouette le prix pas cher 650 euro le tout voila .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique