Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alexz02 [Astra H OPC et Astra J 1.7CDTI 125ch Sport]

<< < (32/37) > >>

alexz02:
Meilleurs vœux à tous.

J'ai commandé la sonde  comme ça je serais tranquille, il y a plus qu'a attendre de la recevoir.
Combinés filetés retirés et montage des amortisseurs d'origine avec nouvelle coupelles à l'avant et butées  à l'arrière.
En démontant j'ai vu que j'avais une biellette de barre stabilisatrice avec le caoutchouc craqué, j'en ai donc profité pour faire les deux.

Montage du nouveau pare choc après mise en peinture.
Nouvelle peinture noir brillant sur les jantes

josh:
J'aime bien ce bi-ton  :love:   Mais ça me donne des idées  :combat2:   :lol:
Tu devrais mettre les répétiteurs de cligno noir fumé et pourquoi pas aussi les contours de Corsa OPC   :wink:

Metallystika:
j'avoue que ça ferais bien, mais ce qui me manque visuellement c'est une continuité de noir dans le bas, genre les bas de caisse...  :cool2: Je sais pas si ce n'est que moi, mais je trouve qu'il manque quelque chose pour soutenir le noir de la face avant  :file:

play628:
Sur les photos sa rend un peu noir mat, mais bon boulot au moins sa change

alexz02:
Merci.

Je penses que cela ferait trop de mettre également les bas de caisses en noir mais j'y avais déjà pensé.

Sur les photos oui ça rend mat mais elle brille un peu. J'ai pas voulu qu'elle soit réellement brillante donc j'ai pas mis autant de couche que prévu. On va dire qu'elles sont satiné.

J'aime bien être différent avec mes voitures.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique