Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alexz02 [Astra H OPC et Astra J 1.7CDTI 125ch Sport]

(1/37) > >>

alexz02:
Bonjour je me viens me présenter suite à l'achat d'une Astra H OPC année 2008 avec 77000 kms import d'Allemagne.
Cela fait 2 semaines que j'ai la voiture. C'est une super voiture de part son look et son moteur mais je n'ai pas encore pu la tester réellement.

J'ai déjà changé les pneus avant car les flanc tendu ce n'tait pas mon truc mais maintenant je frotte dans les rond point, la voiture est posé au sol. L'ancien propriétaire lui a mis des combinés filetés. Dès que j'aurais une clé je la remonterais un peu.
Dessus il y avait également un kit d'admission KN avec sa boîte kn et une ligne inox avec sortie fait maison, que j'ai retiré pour le moment car trop bruyante pour tous les jours. Cela m'a permis de m'apercevoir que j'avais un bruit à l'arrière.

D'après ce que j'ai pu lire ce serait les silent blocs de train arrière.
Si quelqu'un les a déjà changé, pour combien en avez-vous eu pour un changement effectuer par Opel ou autre garage?

Je vous remercie par avance.

Pseudo* : alexz02
Vrai Prénom* : Alexandre
Date de Naissance* : 14/04/1985
Ville* : SAINT-QUENTIN
Département* : 02
Véhicule* (Modèle + Finition) Astra H OPC la mienne et Astra J 1.7 CDTI 125cv Sport
Profession : Opérateur de production
Photo du membre :

loïc.d:
Bonjour,  :bienvenue-af:

SUPERHEROES:
 :bienvenue-af:

Metallystika:

l'ancien proprio était pas loin de vouloir en faire une caisse de parking... :lol: faut que ça roule ces petite bêtes là  :mrgrin: (mais d'avoir peint le bas du PC av en noir ça va c'est pas mal ^^)

aucune idée pour répondre à ta question  :twisted:

josh:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique