Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
alexz02 [Astra H OPC et Astra J 1.7CDTI 125ch Sport]
alexz02:
Je reviens du garage. J'avais rendez-vous faire changer les 2 jantes avant voilées par l'ancien proprio et faire un para.
Au final ils me montent les jantes, équilibrage mal fait la voiture tremble toujours et le para impossible car combinés filetés.
Donc je leur demande à tout hasard combien il prenne pour faire le montage d'amortisseur et ressort pour la voiture. Il me répond qu'ici il ne le font pas l'astra opc.
Je penses plutôt qu'ils ont pas envie de se faire ch... à monter et à régler.
merci "feu rouge"
Où puis-je trouver quelqu'un de compétent?
Metallystika:
c'est pas des garage ça :lol: c'est souvent une bande de clampins là pour le chiffre rien de plus... (je parle mm pas de ma mauvaise expérience une fois avec le scénic des parents et norauto... :mdr:)
alexz02:
pas es garages oui, mais je ne sais plus où aller.
Opel ils ont rayé entièrement la voiture de Madame et j'ai vu comment il bosser dans l'atelier. Plus jamais je mets les pieds là-bas.
Je suis allé à Feu ... car mon père a était satisfait de leur travail pour remplacer la clim sur sa Subaru.
Metallystika:
ah ça les garages de toute façon dès qu'on en trouve un correct on le garde, c'est bien connu ^^
isma_8:
--- Citation de: alexz02 le 22 août 2017 à 13:13:02 ---Je reviens du garage. J'avais rendez-vous faire changer les 2 jantes avant voilées par l'ancien proprio et faire un para.Au final ils me montent les jantes, équilibrage mal fait la voiture tremble toujours et le para impossible car combinés filetés. Donc je leur demande à tout hasard combien il prenne pour faire le montage d'amortisseur et ressort pour la voiture. Il me répond qu'ici il ne le font pas l'astra opc.Je penses plutôt qu'ils ont pas envie de se faire ch... à monter et à régler.
--- Fin de citation ---
Il t'ont juste raconter des conneries le parallélisme ne se fait pas au niveau des amortisseurs mais des biellettes de direction comme n'importe quel parallélisme classique...
Après pour trouver quelqu'un de compétent dans ta région c'est plus du bouche à oreille et perso j'ai eu le même souci que toi vu que la géométrie c'est une des rares interventions que je ne peux pas faire moi même.
Au final ça s'est fini en cours de géométrie vue que le responsable de l'atelier m'avais gentiment pris de haut quand je lui ai demandé un réglage "personnalisé" qui selon lui était "impossible".
Bizarrement quand j'ai sorti ma jauge à carrossage et que je l'ai réglé devant lui au dixième de degré près sans le moindre appareil laser ou optique, il a tout de suite arrêté de faire le malin et a enfin donné l'ordre que le parallélisme soit réglé selon mes souhaits.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique