Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alexz02 [Astra H OPC et Astra J 1.7CDTI 125ch Sport]

<< < (24/37) > >>

alexz02:
Oui en fait faut trouver quelqu'un qui est envie de se faire embêter à régler, mais de nos jours les garages ne pensent qu'au profit, donc ce n'est pas rentable pour eux.

Je vais déjà voir avec mon beau frère pour qu'a son boulot il me fasse un bon équilibrage et après le parallélisme je verrais quand je changerais les amortisseurs. Je vais finalement prendre du le kit B12, donc b6 avec ressort courts -30mm. 

alexz02:
Hier petite journée bombage avec la peinture pelable. Etant donné que j'ai changer mes jantes avant qui était voilées je n'avait plus la même couleur entre les jantes, j'ai donc décider de tester les bombes. Par chez moi je n'ai trouvé que du Motip Sprayplast " idem Plastidip". Je ne connaissais pas et franchement pas déçu du résultat et la pose est super simple.

Stinger:
Ah super le rendu !!  Il y a pas de coulures ...  :cool5:

alexz02:

--- Citation de: Stinger le 28 août 2017 à 11:46:21 ---Ah super le rendu !!  Il y a pas de coulures ...  :cool5:

--- Fin de citation ---

Aucune coulures, il suffit de faire plusieurs fines couches et tu auras un rendu top. Vraiment content du produit. Le produit s’apparente à la peinture en bombe Montana 94 pour ceux qui connaissent. Même si tu charges un peu trop, la peinture s'auto-lisse d'elle même. Peinture tester sur les jantes de ma Colt CZT, résultat nickel et après 3 ans pas bouger, pour une bombe à moins de 4€ ça vaut le coup.

Metallystika:
j'suis fan du fait que t'ai laissé les écritures normale et la barre en noir, ça ressort suuuuper bien  :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique