Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lolo86 [Astra H GTC 1.8 125ch]
Stinger:
--- Citation de: loïc.d le 05 mai 2017 à 20:09:32 ---Arrête, ou tu vas finir par avoir une photo d'un type sans poil sur le caillou en jupette. Perso, ça ne m'intéresse pas de voir ça
--- Fin de citation ---
Ah oui je vais arrêter :o
twintop74:
:bienvenue-af: comme tout le monde la dit,tres belle présentation.
Elle est magnifique la Manta,le rouge lui va a merveille.
très beau boulot de restauration félicitations à tout les deux.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Metallystika:
--- Citation de: Lolo86 le 05 mai 2017 à 18:58:41 ---Bon, les jeunes, on se calme un peu !!!
Si vous êtes en manque de gente féminine, je peux mettre une jupette, si vous voulez :love:
Ma filloune se prénomme Pauline, et elle est déjà en couple (ah là, je sens de la déception dans l'air :combat2: )
Pour les codes erreurs, la manip des pédales ne fonctionne pas, mais mon petit boîtier Autel Maxidiag Elite me renvoie les pannes:
- moteur P0335 = capteur vilebrequin
- châssis C0244 = ? (ESP me semble-t-il, mais pas sûr)
Je ne voudrais pas trop "polluer" la rubrique présentation (l'Astra pollue déjà bien trop :colere3: ), je reviendrai en détaillant les tests que j'ai déjà faits !!
Merci encore pour votre accueil très sympa ... et dites-moi, pour la jupette ...
Laurent, ou Lolo86, mais pas Laurie, NI ENCORE MOINS GEORGETTE !!!
--- Fin de citation ---
:desole: C'est très bien Georgette, j'comprends pas... ! (hey, mon arrière grand mère s'appelait comme ça :lol: 102 ans la mamy, je l'ai bien connu du coup :mrgrin: mais bon ça c'était avant :file:)
la prez sert à papoter, surtout au sujet de la voiture et de la personne concerné ^^ tu ne pollue donc rien :wink:
Et genre l'astra pollue... l'essence, c'est cool :mouais: (mais bon, si elle consomme autant que la mienne... :lol:)
Lolo86:
Oui oui, essence c'est bien mieux, j'en suis convaincu depuis des années, mais là, je parlais de cette situation précise où le mode dégradé fait grimper la conso à 20-25L avec une puissance de deudeuche :nul:
@ twintop74: merci pour tes compliments ( surtout pour la Manta, ça a été un peu plus de boulot que mon message de présentation :lol: :lol: )
Bonne soirée à tous, et je reviens bientôt avec le descriptif de mes problème :jesors:
Metallystika:
ah oui, déjà que je passe toujours les 10L de moyenne sur mes plein avec les routes que j'ai et mon pieds lourd pour un si petit moulin... :mdr:
étrange que la manip des pédales ne fonctionne pas... :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique