Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lolo86 [Astra H GTC 1.8 125ch]
Metallystika:
Pas de chichi, nous l’appellerons Georgette... :moqueur3:
josh:
:bienvenue-af: Ca fait plaisir une présentation comme ça :cool4: Manque juste des photos des fillettes :mrgrin:
Lolo86:
Bon, les jeunes, on se calme un peu !!!
Si vous êtes en manque de gente féminine, je peux mettre une jupette, si vous voulez :love:
Ma filloune se prénomme Pauline, et elle est déjà en couple (ah là, je sens de la déception dans l'air :combat2: )
Pour les codes erreurs, la manip des pédales ne fonctionne pas, mais mon petit boîtier Autel Maxidiag Elite me renvoie les pannes:
- moteur P0335 = capteur vilebrequin
- châssis C0244 = ? (ESP me semble-t-il, mais pas sûr)
Je ne voudrais pas trop "polluer" la rubrique présentation (l'Astra pollue déjà bien trop :colere3: ), je reviendrai en détaillant les tests que j'ai déjà faits !!
Merci encore pour votre accueil très sympa ... et dites-moi, pour la jupette ...
Laurent, ou Lolo86, mais pas Laurie, NI ENCORE MOINS GEORGETTE !!!
Stinger:
Ahhhh :mouchoir: ça n'empêche pas de mettre une photo de Pauline :twisted: :twisted: (Forceur 3.0) :mrgrin: :mrgrin:
loïc.d:
--- Citation de: Stinger le 05 mai 2017 à 19:32:32 ---Ahhhh :mouchoir: ça n'empêche pas de mettre une photo de Pauline :twisted: :twisted: (Forceur 3.0) :mrgrin: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Arrête, ou tu vas finir par avoir une photo d'un type sans poil sur le caillou en jupette. Perso, ça ne m'intéresse pas de voir ça :pas-ca: :lol:
Sinon Lolo, pour les soucis de l'astra, a mon avis on a déja du en parler dans la section dédiée et tu devrais trouver facilement. Généralement ce sont les mêmes problèmes qui reviennent sur le forum :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique