Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lolo86 [Astra H GTC 1.8 125ch]

<< < (5/8) > >>

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 06 mai 2017 à 00:08:23 ---étrange que la manip des pédales ne fonctionne pas... 
--- Fin de citation ---

Yes c'est étrange, ça devrait fonctionner sur toutes les H ???

Metallystika:
peut être que notre petit lolo n'attends pas assez longtemps en restant appuyé sur les pédales ou peut être qu'il se trompe de pédale  :twisted: ou alors j'ai pas d'explication :lol:

Lolo86:
Bon, après m'être fait dragué, maintenant je me fait traiter de blaireau  :file:
Il me semble bien que je procède comme il faut, à savoir contact coupé, frein plus accélérateur à fond, puis, toujours enfoncé, contact : et là rien de particulier  :o
Bon, ceci dit, le boîtier Autel me permet de récupérer les infos ...

Merci pour vos retours, j'espère vous retrouver sur mon prochain fil de discussion, en rubrique "moteur", ça me semble plus adapté qu'en rubrique "électronique".

@ bientôt (mais pas de suite, il me faut le temps de rédiger ma prose, et à mon grand âge, c'est pas simple  :lol: ) :jesors:

Laurent

Stinger:
Contact puis accélérateur + frein à fond (sans démarrer le moteur)  :bon:

Lolo86:
Ah d'ac, pourtant j'avais bien lu le contraire (ou alors, je suis vraiment un blaireau, mais je n'ose y penser  :lol: :lol:

Merci, et si tu as le temps, j'ai posté mon problème dans la rubrique "mécanique" ASTRA H ...

@ bientôt, j'espère

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique