Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BabyBoy [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport ]

<< < (4/14) > >>

BabyBoy:
Aujourd hui j ai été ammené à effectuer un freinage d'urgence pour passer de ... 200 km/h (compteur) à .... 0 km/h et bien figurer vous que le système de freinage de l astra est excellent et je ne mache pas mes mots en effet il m'a fallu meme pas 100m pour m arreter, j ai pu en juger par rapport aux bandes blanches sur la droite de la route

+10 pour la sécurité mais je ne vous incite pas a faire le test

j ai trouvé les valeurs de la taille des bandes blanches, il m a fallu environ 30 - 38 m pour m arreter

Ca peut paraitre gros mais pourtant parce qu en moyenne il faut compter 160m pour freiner a cette vitesse

Stylewon:
Le sujet devrait etre deplacé puisque le systeme de freinage est le meme sur toute la gamme sauf OPC (disques plus gros) et 1.4 Twinport (tabours arrière  :lol:  :lol:  :lol:)

marcf78:
Incroyable ça  :o ta voiture freine pratiquement aussi fort qu'une formule 1 avec des freins  au carbone :bizarre1:
Ou aussi bien qu'une voiture normale mais qui roule seulement à 130 km/h  :wink:

Pour les amateurs tous les chiffres et les calculs :
[O]Pour une voiture normale
[O]Pour une Formule 1[/list]

milhouse08:

--- Citation de: marcf78 le 23 juin 2006 à 21:27:52 ---Incroyable ça  :o ta voiture freine pratiquement aussi fort qu'une formule 1 avec des freins  au carbone :bizarre1:
Ou aussi bien qu'une voiture normale mais qui roule seulement à 130 km/h  :wink:

Pour les amateurs tous les chiffres et les calculs :
[O]Pour une voiture normale
[O]Pour une Formule 1[/list]

--- Fin de citation ---

HS on
Ca devait etre une super aguri ta F1 ou alors son GTC est monté avec 4 frein à disque carbone et étriers brembo 6 pistons  :combat1:.

HS off

Bref 100 mètres c'est très court!!!! J'espere que tas pas mesuré les bandes blanches des routes belges car eux y sont trop balaise genre un panneau qui dis --> 2 bandes blanches = sécurité
Ils aprles des bandes qui sont à droite de la route et moi ce que je vois c'est une grande ligne continu  :moqueur2: :moqueur1: à ces belges (ne me frappez  pas :colere2: mais je prendrais une photo quand meme si j'ai le temps  :cool: :colere7:)

magic:
ce sont des freins en céramique sur les astra  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique