Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BabyBoy [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport ]

<< < (14/14)

BabyBoy:
C'est vrai que je la trouve un peu lourde. Elle a 10ch de plus que mon ancienne GTC mais je la trouve moins dynamique (surtout à bas régime, je trouve qu'il y a des gros creux).
Ceci dit j'ai pris 7 ans et je suis un peu moins fougueux qu'à l'époque donc je trouve que c'est convenable.

astra59181:

--- Citation de: BabyBoy le 15 juillet 2013 à 13:22:16 ---C'est vrai que je la trouve un peu lourde. Elle a 10ch de plus que mon ancienne GTC mais je la trouve moins dynamique (surtout à bas régime, je trouve qu'il y a des gros creux).
Ceci dit j'ai pris 7 ans et je suis un peu moins fougueux qu'à l'époque donc je trouve que c'est convenable.

--- Fin de citation ---
Effectivement elle assez lourde s'est vraiment dommage et oui le creux qui embête tout le temps son monde a bas régime est vraiment agaçant

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique