Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
twintop74 [ Astra coupé Bertone 1.8 ] et [ Vectra GTS 1.8 ]
Metallystika:
:bon: tu nous montrera :smiley:
play628:
Dommage pour le becquet mais si sa te plait comme sa c'est le principal . Sinon les jantes hiver c'est du 16,? Car ont l'air plus grande que les japan en 15
Sent from my iPhone using Tapatalk
twintop74:
en faite c'était surtout le style du becquet qui ne me plaisait pas.il y en a d'autre plus jolie mais rien ne me tente.je me la fait en mode Calibra :wink:
les jantes hiver proviennent du Zafira desing en 17 et les Japan ce sont bien des 17 équipées en 215/40/17 mais parraissent plus petites du faite q'elles sont concaves avec des bords :smiley:
play628:
--- Citation de: twintop74 le 22 mars 2019 à 08:31:34 ---en faite c'était surtout le style du becquet qui ne me plaisait pas.il y en a d'autre plus jolie mais rien ne me tente.je me la fait en mode Calibra :wink:
les jantes hiver proviennent du Zafira desing en 17 et les Japan ce sont bien des 17 équipées en 215/40/17 mais parraissent plus petites du faite q'elles sont concaves avec des bords :smiley:
--- Fin de citation ---
Merci pour l'infos il me semblais avoir vu que c'etait du 15 j'ai du rêver :bizarre1: :o
Sinon sans becquet elle est tres jolie aussi. :love:
twintop74:
--- Citation de: play628 le 22 mars 2019 à 11:03:37 ---Merci pour l'infos il me semblais avoir vu que c'etait du 15 j'ai du rêver :bizarre1: :o
Sinon sans becquet elle est tres jolie aussi. :love:
--- Fin de citation ---
je t'en prie :wink:
merci :cool4: moi j'aime bien sans, puis comme sur ma TT il y en avait pas,j'ai pris l'habitude :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique