Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

twintop74 [ Astra coupé Bertone 1.8 ] et [ Vectra GTS 1.8 ]

<< < (66/82) > >>

twintop74:
bonjjour,
histoire d'alimenter mon profil, je post quelque photos suite au detailing complet fait ce week end "carroserie 5 étapes + céramique",cuir,jantes,vitres et moteur..
vraiment très satisfait du résultat,j'ai l'impression qu'elle a rajeunie de 19 ans. :wink:
il me reste plus qu'à commander un tornado pour faire tout les montant et plafonnier beige et me restera encore les passages de roue et le chassis à faire.
la suite au prochain épisode...:smiley: casquette de toit ,mise en peinture pare choc et peut être le becquet OPC.

jujuastra:
Magnifique ce petit bertone et très propre, l'intérieur a l'air vraiment nikel pour son âge

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

twintop74:
merci Juju :cool4:
oui en effet l'intérieur est vraiment propre "mise à part l'usure du cuir côté conducteur mais je ne l'apprend à personne et le siège de droite qui ne se rabat plus"sinon le reste au top, c'est en partie pour ça que je l'avais acheté et pour 900 e c'est correcte.
il me reste toutefois encore un peu de taf mais contrairement a ma TT c'est un plaisir de mettre de l'argent dedans car depuis 1 ans que je l'ai aucun problème majeur alors que l'autre en deux ans ma couté les yeux de la tête...vive le diesel  :wink:.

jean claude:
Très belle voiture et très belles photos également.  :cool4:

twintop74:
merci beaucoup Jean Claude :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique