Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

twintop74 [ Astra coupé Bertone 1.8 ] et [ Vectra GTS 1.8 ]

<< < (64/82) > >>

twintop74:

--- Citation de: play628 le 29 octobre 2018 à 13:09:32 ---A oui du devil sa fait une sacré sonorité.  :bave2:  (sa me fait penser aussi au ancienne double sortie "sebring" sur les golf sa rendai pas mal.  :bave2:

--- Fin de citation ---

tout à fait d'accord avec toi  :cool4:

twintop74:
bien le bonjour,
suite au changement de la rampe d'allumage,du débitmètre ainsi que la sonde lambda sur l'astra tout était ok ,il me restait juste à nettoyer le boitier papillon pour que tout soit au top.je l'ai donc fait après l'avoir remonter je me retrouve de nouveau en galère enfin petite galère car elle roule.
la voiture monte bien dans les tours même mieux qu'avant sauf qu'à l'arrêt au point mort le ralentit est entre 750 et 900 trs/m mais elle pétouille"pam..pam/pam..pam/pam"je sais une vidéo sera plus adéquat.
un pote m'a dis que c'était fort possible que le boitier papillon soit en faite HS donc jen ai trouvé un d'occasion que j'attends de recevoir.
est ce que le capteur PMH pour être en cause également?
j'en ai commandé quand même un au cas ou pour le changer car avec tout les pièces que j'ai changé je pense que a ne lui fera pas de mal.
aurriez vous une petite idée?
quelques photos du boitier avant/après
merci d'avance.

twintop74:
bonjour tout le monde,
je passe fleurir un peu ma page car avec le taf qui me prend tout mon temps je n'ai rien reposté.
pour les nouvelles de ma TT et bien c'est OK,elle tourne de nouveau ,reste encore 2 ou 3 bricoles à faire pour qu'elle soit Top..TwinTop,après gros nettoyage,CT et vente.
pour la Bertone et bien je vous joins 2 ou 3 photos pour vous faire une idée. pack hiver et été.
j'ai posé mes combiné filtés ce week ainsi que les nouvelles jantes Japan Racing JR15
et supression du bequet.
il me reste plus qu'à peindre le pare choc OPC et l'installé.

Metallystika:
rooo c'est dommage de virer un becquet ^^ ça ne te plaisait pas?

twintop74:
Pour être franc ce becquet ne plaisait pas du tout.
Je vais le remplacer par une casquette de toit ainsi qu'un petit becquet carbone genre  (bec de canard).

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique