Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

twintop74 [ Astra coupé Bertone 1.8 ] et [ Vectra GTS 1.8 ]

<< < (63/82) > >>

Metallystika:
Sur un forum faut chercher, c'est ça qui freine beaucoup de monde ^^ sur fb on pose la question, et on a 50 réponse différente, faut faire le tri, parfois c'est bidon, parfois on attends longtemps une réponse... mais c'est plus facile, on cherche pas  :cool2:
c'est très différent d'un fofo mais chacun a son avantage par rapport à l'autre  :mrgreen:

Ici de jour comme de nuit les réponses sont dispo, c'est pas mal ^^

twintop74:
bonjour à tous,
alors la semaine dernière j'ai commandé sur Ebay un échappement de marque John Ashley pour ma Bertone marque qui vient de UK et dont je ne connaissait pas (comme sur Suisse avec le préparateur Burgisser) car celui d'origine était en très mauvaise état.
je l'ai reçu fin de semaine et donc décidé de le refaire ce week end au boulot avant de l'installer,de ce faite j'en ai profité de remettre en état mon Devil en inox agé de 16 ans et qui a été modifié plus d'une fois pour bon nombre des mes véhicules.
je suis vraiment très satisfait de la sonorité et de son look.je joins quelques photos de la restauration.

play628:
Nickel c'est du bon boulot.  :cool4: :cool4:

twintop74:
merci c'est  :cool5:.
je vais essayer à l'occasion de modifier mon Devil pour le monter sur la bertone car dans mon souvenir il faisait un très jolie bruit et j'aime beaucoup plus les sortie ronde et petite "style groupe A"

play628:

--- Citation de: twintop74 le 29 octobre 2018 à 12:36:43 ---merci c'est  :cool5:.
je vais essayer à l'occasion de modifier mon Devil pour le monter sur la bertone car dans mon souvenir il faisait un très jolie bruit et j'aime beaucoup plus les sortie ronde et petite "style groupe A"

--- Fin de citation ---
A oui du devil sa fait une sacré sonorité.  :bave2:  (sa me fait penser aussi au ancienne double sortie "sebring" sur les golf sa rendai pas mal.  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique