Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

twintop74 [ Astra coupé Bertone 1.8 ] et [ Vectra GTS 1.8 ]

<< < (62/82) > >>

Stinger:
Elle est superbe ta G !

Les angels eyes sont magnifiques. J'adore tes modifs.

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

twintop74:
Merci stinger je les installerais quand il seront au top car il reste toute les patte de fixation à refaire.l ancien proprio a fait le bourrin en les serrant.

twintop74:
Petite nouveauté je viens de recevoir mon pc avant.
Je l ai installer pour qu il prenne un peu forme.Maintenant reste à trouver un carrossier pas trop cher
Je sais ça fait vilain, mais bon on a rien sans rien

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

twintop74:
bonjour,

je tenais à remercier tous les membres du forum car il m'est arrivé un truc bizarre sur ma coupé que j'ai pu régler en plusieurs clic de sourie en étant ici.

pour explication:

j'ai récemment fait une vidange complète,et donc au passage j'en ai profité pour changer mes bougies car je ne savait pas si le garage ou je l'ai acheté avait "tout fait correctement" et comme elle avait des ratées je me suis basé la dessus,hors mis les soucie débitmètre ,de filtre à air et bien d'autres...

une fois les bougies changée tout allait bien jusqu'à l'arrivée en température du moteur et là!!pire qu'avant "ratées à bas régime,de temps en temps l'impression de rouler sur 3 pattes,ralenti stable mais très bas (sans caler) et une consommation énorme.
j'ai donc fait un tour sur le Forum et après quelque clic j'avais une piste.
j'ai donc commandé une rampe d'allumage / un débitmètre et la sonde lambda.
(à noté qu'en démontant le débitmètre et la sonde Lambda je me suis aperçu que ce n’était pas du tout les bonnes pièces qui avait été changée par le garage ) comme quoi il faut toujours bien faire attention et ne jamais faire totalement confiance. :combat3:

résultat: après remontage des pièces et passé 1 journée complète sur la route je peux dire que mon problème est résolue!!

merci Astraforum  :boire1:

PS: si jamais je recherches des jantes en 17p à acheter ou à échanger contre mes 18p.

ci joint une petite photo au passage du pack hiver refait à neuf.

salutations.

oastra:
Ravi que le forum ai pu te dépanner, et surtout merci de ton témoignage qui montre l'intérêt de capitaliser les informations et expériences de chacun (par l'esprit communautaire et l'envie de partager) pour en faire profiter au plus grand nombre.

Le forum n'est pas encore complétement mort, moins de participations, mais convaincu que beaucoup viennent "piocher" les informations, sans vraiment partager et dialoguer avec la communauté, autre que les réseaux sociaux du "je pose une question et j'exige une réponse toute de suite, rapidement et sans effort"  :roll:

:copain:

merci pour la photo de ta chérie ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique