ah oui, franchement y a rien de compliqué, ceux de derriere ca va tout seul, juste enlever deux vises d'amortisseur et c'est bon(torx femele E18/20 je croix )
ceux de devant si tu veux y a un tuto:
apres si tu change les roulement et coupelle par des neuf t'as même pas besoin de demonter les ancienne(car en general bien rouill"), tu met tout neuf et remet à la place d'ancienne(attention à remettre l'acardion antipussiere)
si tu veux demonter et remettre tes ancienne il te faut clé a pipe 22 debouchant, tete te torx et compresseur de ressort, apres tu peux tres bien avant enlever le bride en plastique qui tiens du haut l'amortisseur de mettre cric endessous de triangle et tu la fait monter de cette facon ca va comprimmer ton ressorts qui permettera de desserer ton ecrou(attention faut laisser au moins 1 vis sur jambe de bras) et puis tu fait descendre tout doucement et ca passe creme(cette methode je trouve même plus simple qu'utiliser comprimmé ressort manuelle)
si je rerecois les ressorts avant que tu fasse le montage j'essayerais faire tuto