Divers > Le café des Sports
Topic officiel : Equipe de France de Football
pti-tigrounet:
:cool5: avec le CDC 40, on entend encore mieux le bruit du ballon au fond des filets :moqueur3:
SHoo7:
Paniquez pas... Domenech il a dit qu'il faudrait gagner par suffisament de buts d'écart contre le Togo, mais que ça il le savait déja, c'etait prévu.
Alors... :cool5: :cool5: :cool5:
:combat2:
hawkem:
:joyeux2: Pour les fans, l'équipe de France sera samedi à Clairefontaine pour féter sa coupe du matchs nuls... :moqueur2:
Mais quand je dis nul, ce n'est pas de score que je parle, mais de NULITE... :lol:
Heureusement qu'Opel n'est pas le sponsord de l'équipe de France... :cool2:
Il va y avoir plein de Toyota en occaz le mois prochain... :moqueur2:
David91:
--- Citation de: SHoo7 le 19 juin 2006 à 16:05:13 ---Paniquez pas... Domenech il a dit qu'il faudrait gagner par suffisament de buts d'écart contre le Togo, mais que ça il le savait déja, c'etait prévu.
Alors... :cool5: :cool5: :cool5:
:combat2:
--- Fin de citation ---
Arrête les guignols SHoo7 :moqueur3: :combat2: :lol:
Ca va faire comme contre le danemark en 2002, on va devoir gagner absolument,match couperet...
Et à l'arrivée on va perdre... ou faire 0-0 au mieux... pffff
Moi je me souviens d'une époque ou il y avait 7-8 joueurs français à Arsenal qui carburait autrement mieux en première ligue que maintenant... et il y en avait 2 ou 3 maxi sélectionné en équipe de france, et encore pas titulaire... (entre 2000 et 2003) Même problème de sélection qu'avec le brésil, mais avec 100 fois moins de qualité individuel...
Moi ça me rappelle PSG-OM en championnat avec les minots qui ont tenus le 0-0... A se demander si l'equipe des espoirs aurait pas eu de meilleurs résultats face à la Suisse et à la Corée
SHoo7:
--- Citation de: David91 le 19 juin 2006 à 16:23:22 ---Arrête les guignols SHoo7 :moqueur3: :combat2: :lol:
--- Fin de citation ---
Mais malheureusement, si tu écoutes son discours a la fin du match c'est exactement ça :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique