Divers > Le café des Sports

Topic officiel : Equipe de France de Football

<< < (5/132) > >>

David91:

--- Citation de: SHoo7 le 19 juin 2006 à 16:35:14 ---Mais malheureusement, si tu écoutes son discours a la fin du match c'est exactement ça :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Je sais bien, c'est ça le pire :colere2: :colere5: :combat2: malheureusement, comme tu dis...

Et à la fin de la semaine ça sera : "bon ben on est éliminé, mais ça pas de surprise, c'était prévu"
Et lui il sera viré, comme c'était prévu, et on n'aura aucun joueur jeune valable qui aura eu l'expérience d'une coupe du monde (vu que les vieux vont RE-partir en retraite, suivi par d'autres...) et donc la prochaine fois RE-tôle  :colere2:

Stylewon:
Togo - Suisse  0 - 2   :(

Pas bon pour la france

David91:

--- Citation de: Stylewon le 19 juin 2006 à 17:19:37 ---Togo - Suisse  0 - 2   :(

Pas bon pour la france

--- Fin de citation ---

ben ça change pas grand chose, on le savait, c'était prévu...  :moqueur3:
Il faut juste ue nous on battent le togo, mais surtout que la suisse et la corée ne fasse pas match nul  :lol:
Rappel aujourd'hui :
Suisse 4 points
Corée  4 points
France 2 points
Togo    0 points

Mon pronostic final le plus optimiste (que je fais depuis mardi dernier)
Suisse 5 points
Corée  5 points
France 5 points
Togo    0 points

josh:

--- Citation de: David91 le 19 juin 2006 à 17:50:46 ---ben ça change pas grand chose, on le savait, c'était prévu...  :moqueur3:
Il faut juste ue nous on battent le togo, mais surtout que la suisse et la corée ne fasse pas match nul  :lol:

Mon pronostic final le plus optimiste (que je fais depuis mardi dernier)
Suisse 5 points
Corée  5 points
France 5 points
Togo    0 points

--- Fin de citation ---

Faut juste qu'on batte le Togo 3-0  :o pour être sûr de passer
Je me rappelle plus depuis quand la France à mis 3 buts en match officiel .  Juillet 98  :?:  :moqueur3:

David91:

--- Citation de: josh le 19 juin 2006 à 18:20:50 ---Faut juste qu'on batte le Togo 3-0  :o pour être sûr de passer

--- Fin de citation ---

Ben faut surtout prier que la corée et la suisse ne fassent pas match nul en fait (peu importe le vainqueur) et là on passe avec 1-0 contre le togo car du coup...
Vainqueur de Suisse-Corée 7 points
France                              5 points
Perdant de Suisse-Corée    4 points
Togo                                0 point

Le pire c'est que c'est objectivement ce qui risque d'arriver (vu que les suisses et surtout les coréens risquent de vouloir la victoire à tout prix pour assurer la qualification), même si c'est injuste pour le perdant de Suisse-Corée  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique