Divers > Le café des Sports

Topic officiel : Equipe de France de Football

<< < (3/132) > >>

Jim:

--- Citation de: josh le 19 juin 2006 à 11:42:24 ---Dhorassoo qui rentre  :combat2:
Trezeguet à la 90ème : c'est n'importe quoi, il doit le faire rentrer dés le but des Coréens ou même avant   :colere2:
Zidane , il sert plus à rien en 2ème mi-temps  :fatigue:

--- Fin de citation ---

Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Trezeguet a la 90eme minute  :colere5:
Heureusement que Ribery etait là pour suivre les actions de Zizou car il lancait les actions et bougeait plus son cul, pffffff.

Enfin, pour resumer tout ca, on est dans la m...e

David91:
Moi j'aurais du faire des paris sur les scores, je serais riche maintenant...

Moi j'avais prévu 0-0 contre la suisse et 1-1 contre la corée.

Pour la suite j'avais vu 1-0 contre le Togo on finit avec 5 points et on passe pas les poules
On verra bien  :bizarre2:

Quand on aura une équipe qui attaque réellement plus de 10min par match... :colere5:

Même si je suis d'accord pour dire que c'est pas le messi, dans les millieux et les avants, il n'y a quasi que Ribery qui courre, les autres jouent arrêté, ou alors ils perdent le ballon immédiatement, ou alors pire, les deux, jouent arrêté et perdent la balle (genre Zidane  :colere7:)

Après les histoires de but réfusé ou autre :bizarre1:..., quand des équipes gagnent 4-0 ou 6-0, elles s'en foutent qu'on leur refuse un but ou deux  :colere5:

schumi84f1:

--- Citation de: David91 le 19 juin 2006 à 11:49:37 ---Après les histoires de but réfusé ou autre :bizarre1:..., quand des équipes gagnent 4-0 ou 6-0, elles s'en foutent qu'on leur refuse un but ou deux  :colere5:

--- Fin de citation ---

:cool4:

pti-tigrounet:
Togo - Suisse  0 - 1  :joyeux2:

David91:

--- Citation de: pti-tigrounet le 19 juin 2006 à 15:20:54 ---Togo - Suisse  0 - 1  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

bon elle est ou ta voiture toi ??? C'est quand même plus important que le foot une 2.0T 200ch bourré d'option  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique