Divers > Vide-poche Auto

Revente d'Opel/Vauxhall à Peugeot par GM

<< < (31/38) > >>

oastra:
Fusion....

Nicojo:

--- Citation de: Nico82 le 06 avril 2018 à 00:39:13 ---Donc c'est fini les utilitaires clones de Renault, maintenant c'est du PSA et toujours Vauxhall. Ca change pas. Vraiment pire marques que sont les Peugeot/Citroën. Les pires copieurs de voiture. Je revois toujours en mémoire la 106 et la Saxo. Un peu comme la 107 et la C1.

--- Fin de citation ---

La 107, la C1 et la Aygo sont développés ensembles entre les marques et fabriqués au même endroit il me semble, juste les finitions sont différentes donc c'est normal qu'elles se ressemblent

BlackDevil:
En même temps, sur des véhicules à faibles prix c'est difficile d'avoir des marges sans ce genre de partenariats... C'est pas pour rien qu'aucun premium ne descend en dessous du segment B... Même Mercedes avec Smart n'y arrive pas...

Petite interview par la télévision Suisse, de Carlos Tavares:

Nico82:
Ca n'exclu pas la possibilité d'avoir un peu plus d'imagination. Ces marques dites généraliste, et encore plus PSA, ne s'embête même pas en essayer de concevoir des véhicules avec un semblant d'âme! il y a des plateformes communes passe encore mais tu prends parfois la même voiture et c'est le jeu des 7 differences. Renault fait pareil. Quand je pense à Mercedes qui a fait un partenariat avec une marque comme Renault. Non je veux bien que les couts soit plus faible mais l'image de la marque en prend un coup comme Opel et PSA.

Il devrait arrêté de dire dans les publicités " Deutsche Qualität", car je sais pas ce qu'il reste d'Allemand là dedans, déjà qu'il y en avait pas beaucoup du temps de GM.

BlackDevil:

--- Citation de: Nico82 le 12 mai 2018 à 17:34:29 ---Ca n'exclu pas la possibilité d'avoir un peu plus d'imagination. Ces marques dites généraliste, et encore plus PSA, ne s'embête même pas en essayer de concevoir des véhicules avec un semblant d'âme! il y a des plateformes communes passe encore mais tu prends parfois la même voiture et c'est le jeu des 7 differences. Renault fait pareil. Quand je pense à Mercedes qui a fait un partenariat avec une marque comme Renault. Non je veux bien que les couts soit plus faible mais l'image de la marque en prend un coup comme Opel et PSA.

Il devrait arrêté de dire dans les publicités " Deutsche Qualität", car je sais pas ce qu'il reste d'Allemand là dedans, déjà qu'il y en avait pas beaucoup du temps de GM.

--- Fin de citation ---

T'es dramatique  :lol:

Renault est une grande marque automobile, qui a toujours été dans le top niveau compétition de haut niveau, il ne faut pas cracher sur leurs compétences, car ils en ont beaucoup et Mercedes ne s'y est pas trompé.

Parler de 7 différences entre les modèles de PSA, c'est un peu dure, c'était le cas lors de la reprise (2014) mais dire qu'entre le Grandland X, le 3008 ou le DS7 Crossback (pour ne pas parler du C5 Aircross), c'est les 7 différences, c'est un peu de la mauvaise foie  :lol: Autant à l'intérieur qu'à l’extérieur :) Après oui c'est ton avis, mais qui vivra verra et je pense qu'ils ont trouvé un bon jalon malgré tout.

Les publicités "Deutsch Qualitat" sont finis depuis 2013, depuis 2017 leur slogan c'est "The Future is everyone"...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique