Divers > Vide-poche Auto

Revente d'Opel/Vauxhall à Peugeot par GM

<< < (32/38) > >>

Nico82:
J'avoue je suis sévère, faut reconnaître que ces marques ne fabriquent pas des voitures plaisir. Elles sont performantes mais pour moi (C'est mon opinion), elles n'offrent pas le piment qui me donne du plaisir même a l'arrêt.
Entre une 308 GTI, une Renault Mégane RS et une Honda Civic Type R, je préfère largement une Civic et si le premium n'est pas un frein, une Mercedes A 45 AMG. Le style c'est une histoire de gout, je parle de performance et de qualité.
C'est comme comparé une Peugoet 308 GTI (1.6 THP de seulement 270 cv) avec une Honda Civic (2.0 T 320 cv).
www.largus.fr/actualite-automobile/essai-extreme-la-308-gti-au-nurburgring-et-sur-autoroute-allemande-7993386.html

BlackDevil:
Voila 2 informations qui, peut être redonneront un peu de foie à ceux qui, comme moi, croient encore à un retour de la GT, la vraie GT, pas le cab:

Opel GT

Enfin, l'autre informations de bonne augure, les moteurs EP du groupe PSA seront maintenant développer par Opel, comme les 15 autres centres de compétences qui ont été délégué à Rüsselsheim.

Opel mettra au point le nouveau 4 cylindre essence PSA

De plus ils parlent d'un retour aux USA, sur Caradisiac il parle du 1.6, mais dans le communiqué de presse il ne précise pas la cylindrée... Je suis pas sur qu'aux US, ils veulent d'un 1.6 donc peut être à voir  :reflexion:

oastra:
 :manger:

Nico82:

--- Citation de: BlackDevil le 19 juin 2018 à 19:42:23 ---Voila 2 informations qui, peut être redonneront un peu de foie à ceux qui, comme moi, croient encore à un retour de la GT, la vraie GT, pas le cab:

Opel GT

Enfin, l'autre informations de bonne augure, les moteurs EP du groupe PSA seront maintenant développer par Opel, comme les 15 autres centres de compétences qui ont été délégué à Rüsselsheim.

Opel mettra au point le nouveau 4 cylindre essence PSA

De plus ils parlent d'un retour aux USA, sur Caradisiac il parle du 1.6, mais dans le communiqué de presse il ne précise pas la cylindrée... Je suis pas sur qu'aux US, ils veulent d'un 1.6 donc peut être à voir  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Je remarque que je suis pas le seul à relever le fait que les voitures de PSA sont sur certains éléments des clones. Exemple la publicité pour le crossland ou le Grandland avec la molette qui est identique sur les voitures PSA. D'ailleurs le journaliste espère que les prochaines voitures Opel ne seront pas des clones de PSA. Ce qui est malheureusement déjà un peu le cas avec le Combo life/Peugeot Rifter/Citroën Berlingo.
Après la Corsa 5 génération (sur base de Fiat Punto) qui est un gros restylage de la 4 plus qu'un nouveau modèle, il y aura peut être une base de 208.

Ensuite pour le marché des USA, à l'époque de Saturne, qui diffusé l'Astra et la GT, c'était pour la premiere un 1.8 140 et la seconde le 2.0. Allez s'avoir ce qui vont produire et sous quel marque?

C'est aussi la fin de la collaboration avec Renault pour la section utilitaire.

BlackDevil:
Propre...  :reflexion:

Les Opel plébiscitées en 2018

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique