Astra (H) > Tuning
(H) Monter un radar de recul
mentos33:
Up, je déterre le topic, j'ai reçu mon radar de recul ce matin :)
Mais avant de les monter j'aurai aimé les repeindre, mais j'ai pas de plaque constructeur donc je connais pas mon code couleur.
Edit : C'est bon j'ai acheté une bombe chez Opel avec mon numéro de série, je les repeint dès que je peux :)
mentos33:
Hello :)
Dites, j'ai commencé l'installation, malheureusement je dois partir mais je reprends toute à l'heure :)
Par contre j'aurai une petite question : J'ai lu que certains on eu des soucis au niveau du 12V en reculant et freinant, ça coupait le courant...? Du coup quel fil il faut prendre concrètement ???
Merci :)
bart40140:
--- Citation de: mentos33 le 11 avril 2014 à 11:54:48 ---Hello :)
Dites, j'ai commencé l'installation, malheureusement je dois partir mais je reprends toute à l'heure :)
Par contre j'aurai une petite question : J'ai lu que certains on eu des soucis au niveau du 12V en reculant et freinant, ça coupait le courant...? Du coup quel fil il faut prendre concrètement ???
Merci :)
--- Fin de citation ---
Faut que tu te prenne sur le fils du feux de recule tu n'a pas le choix
mentos33:
C'est bon c'est fait, merci quand même :)
Donc ben évidemment comme toujours j'ai un problème ^^
Il bip sans arrêt et m'affiche 0.8 alors que le premier obstacle est a environ 5 mètres... Donc à contre coeur j'ai enlevé la peinture des capteur à l'acétone, mais toujours pareil :(
J'ai débranché les capteurs un par un pour voir le quel délirait, mais ça ne change rien du tout, à croire qu'ils déconnent tous.......
Devilsilver:
c'est pas paramétrable ? ou a etalonner :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique