Astra (H) > Tuning
(H) Monter un radar de recul
Dunedain:
Bonjour,
Je voudrais changer mon radar de recul lowcost acheté sur internet à 19€ pour celui vendu en concession à 109€.
Pouvez-vous me donner le diamètre de perçage des capteurs pour celui d'origine ?
Et pensez vous que si le logement des capteurs d'extrémité est différent de l'endroit indiqué sur la face intérieur puisse interférer dans le fonctionnement final du radar de recul d'origine ?
La réponse à ces questions me dira si je dois changer de pc arrière ou non ...
Merci
marty cosinus:
Bonjour :cool5:
j'ai depuis un peu astra H de 2006 en finition Enjoy et je souhaite installé un radar de recul ( dure la visibilité à l'arrière :mouais:).
J'ai choisi le kit sur ebay à 20 euros, mais je me demandé où aviez vous installé le display dans l'habitacle? à l'arrière ?
Avez vous des photos de son intégration svp.
DeejaysMx:
voila ou est le mien
--- Citation de: DeejaysMx le 16 juin 2012 à 13:29:43 ---J'ai apporté quelques photos en plus BART*
Dans un premier temps il faut tout simplement démonter les feux arrière (ce qui est super simple)
Une fois démontés on pourra s’apercevoir que le pare choc est clipsé sous les feux dans un plastique noir … (on y vient après)
Ensuite il faut se placer au niveau des roues arrières, la on y voit deux « vis » qui permette le maintien du pare choc, il suffit simplement de les deviser pour les deux cotés
A partir de maintenant on va tout bêtement tirer sur le pare choc au niveau de la roue, si ca ne vient pas c’est que vous ne tirez pas assez fort … Il ne faut pas avoir peur ^^
Poussez vers le haut et on tire.
Une fois ce coté déboité on arrive a la partie qui est clipsé sous les feux
Il suffit de tirer si ca ne viens pas (ce qui devrait se passer) Moi j’ai appuyé sur la partie clipsé puis tirer et la c’est venu tout seul !
Maintenant il est possible de voir si le pare choc poséde déjà les marques pour introduire le radar de recul si non, il suffira de les positionner
Pour ma part j’ai mis un petit bout de scotch, avec un point. J’ai percé d’abord avec un petit foré puis avec celui fourni.
La peinture na pas bougé d’un poil
En suite il faudra couper le câble du feu de recul qui est le noir & blanc pour pouvoir y connecter l’alimentation du boitier
Puis il suffit de connecter le Neutre sur le "boulon" de neutre de la voiture qui ressemble à ceci (sur la photo il est deja connecté, petit cable noir)
Pour se qui est du passage des cable moi je les ais passé par ici ce qui n'a géné en rien la remise en place du feu
Puis j'ai placé le boitier juste ici
Voila ce que ça donne d'extérieur
Et voila le resultat de l'intérieur
--- Fin de citation ---
bart40140:
Même endroit pour moi également
marty cosinus:
Bonjour :bonjour:,
Merci pour vos réponse :cool4:,
vous avez pas essayé de le mettre au dessus du rétro intérieur ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique