Astra (H) > Tuning

(H) Monter un radar de recul

<< < (135/159) > >>

bart40140:

--- Citation de: mentos33 le 11 avril 2014 à 17:00:37 ---C'est bon c'est fait, merci quand même :)

Donc ben évidemment comme toujours j'ai un problème ^^

Il bip sans arrêt et m'affiche 0.8 alors que le premier obstacle est a environ 5 mètres... Donc à contre coeur j'ai enlevé la peinture des capteur à l'acétone, mais toujours pareil :(

J'ai débranché les capteurs un par un pour voir le quel délirait, mais ça ne change rien du tout, à croire qu'ils déconnent tous.......

--- Fin de citation ---

tu doit avoir un bug de centrale, moi avec la peinture je n'est aucun problème :s tu l'a acheté ou

mentos33:
Sur eBay il vient de Chine  :roll:

C'est foutu si c'est la centrale ? Il bip a 0.8 tout le temps, mais il est censé détecter jusqu'à 2 mètres, quand je suis à 1m50 / 2m il voit rien en tout cas....

bart40140:

--- Citation de: mentos33 le 11 avril 2014 à 19:05:17 ---Sur eBay il vient de Chine  :roll:

C'est foutu si c'est la centrale ? Il bip a 0.8 tout le temps, mais il est censé détecter jusqu'à 2 mètres, quand je suis à 1m50 / 2m il voit rien en tout cas....

--- Fin de citation ---

et si tu rapproche a moins de 0.8 ca réduit pas loin plus ? c'est bloqué tout le temps a 0.8m c'est ca ?

je l'avais acheté aussi sur ebay mais il venait d’Angleterre j'en avais eu pour - de 30€ je crois

mentos33:
Non quand je m'approche vraiment d'un obstacle, (une voiture en l’occurrence) il réponds bien... 0.6 0.3....

Des fois j'ai l'impression qu'il fonctionne mieux mais d'un coup il se remet à sonner pour rien  :colere3:

C'est paramétrable tu pense ? Si oui il faut ouvrir quoi ?

Devilsilver:
Ta pas une photo de ta chinoiserie jeune fille ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique