Astra (H) > Tuning
(H) Monter un radar de recul
DeejaysMx:
Ouais j'suis content
Mais c'est vrais que j'aime pas trop mettre des choses sur le tableau de bord
Je pense planqué aussi le display pour entendre juste le Beep =)
Oui oui demain je perce, j'espere que je vais m'en sortir
Deja pour attendre le point de neutre ca va etre complexe (pas trop de place pour passer la main ... )
Tu mes conseil quoi pour bien reussir le perçage ?
Jul76:
--- Citation de: DeejaysMx le 13 juin 2012 à 23:22:49 ---Ouais j'suis content
Mais c'est vrais que j'aime pas trop mettre des choses sur le tableau de bord
Je pense planqué aussi le display pour entendre juste le Beep =)
Oui oui demain je perce, j'espere que je vais m'en sortir
Deja pour attendre le point de neutre ca va etre complexe (pas trop de place pour passer la main ... )
Tu mes conseil quoi pour bien reussir le perçage ?
--- Fin de citation ---
Pas de précipitation ! Faire un petit trou avec un foret tout simple au bonne emplacement après avoir mesuré ! Et surtout faire attention au mandrin de la perceuse quand tu passera à traverse le pare choc donc percé doucement ! Si tu fais tout sa, tu devrais pas avoir de soucis :wink:
DeejaysMx:
Je pensais a quelque chose
Sur mes capteurs il est noté A, B, C, D
Je supose que lorsque je les installerais il faut faire comme cela parti gauche A puis B & C au milieu et tout a droite D ?
En ce qui concerne le capteur lui meme j'ai une partie legerement plus surélevé
Dans qu'elle sens doit il etre placé ?
bart40140:
Ta pas une notice ? Sur les miens dans annonce il y avais une copie de la notice et ils expliqué tout.
Apparemment les lettres c'est juste pour les branchement dans le boîtier À avec À , B avec B ....
Et le rebord ver le haut
Jul76:
Alors si tu utilise pas le display mais juste le bip tu les branches comme tu veux !!! Le reperage sert juste pour le display si il y a quelques choses a gauche ou droite mais vu qu on utilise que les bips voila !! Concernant la partie sur levé tu le mets vers le haut afin que le plat du capteur soit sur le bas du pare choc pour bien fonctionné. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Julien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique