Astra (H) > Tuning

(H) Monter un radar de recul

<< < (110/159) > >>

Jul76:

--- Citation de: bart40140 le 13 juin 2012 à 22:20:16 ---Oui enfin si la poste passent

--- Fin de citation ---

Ah les joies de la poste ! Tu n'a pas de suivi ?

DeejaysMx:
Moi pour ce qui était de la couleur il n'y avait pas la mienne alors j'ai pris Silver pour que ce soit bien clair
J'ai "poncé" puis j'ai passé une couche de peinture a la bombe Norauto
Le resultat est bien ca donne la meme couleur que la voiture (peu etre un peu plus clair) mais faut vraiment bien regarder

Une fois peint j'ai bien evidemment tester grace a un transfo 12V et ca marche niquel meme avec la peinture ^^

bart40140:
Nan car sa arrive depuis l'Angleterre par le service postal classique donc poste à poste et donc pas de suivi, mais en temps normal il faut 7 jours donc demain   

Jul76:

--- Citation de: DeejaysMx le 13 juin 2012 à 22:51:39 ---Moi pour ce qui était de la couleur il n'y avait pas la mienne alors j'ai pris Silver pour que ce soit bien clair
J'ai "poncé" puis j'ai passé une couche de peinture a la bombe Norauto
Le resultat est bien ca donne la meme couleur que la voiture (peu etre un peu plus clair) mais faut vraiment bien regarder

Une fois peint j'ai bien evidemment tester grace a un transfo 12V et ca marche niquel meme avec la peinture ^^

--- Fin de citation ---

Bon tu vois ! Impeccable ! Pas besoin d'acheté un kit à 180 € quand on peut l'avoir à 20 ! xD Tu perce demain ?

Et tu sais quoi ? Julien lepers ! Ok  :jesors:

--- Citation de: bart40140 le 13 juin 2012 à 22:52:11 ---Nan car sa arrive depuis l'Angleterre par le service postal classique donc poste à poste et donc pas de suivi, mais en temps normal il faut 7 jours donc demain   

--- Fin de citation ---

D'accord ! Toi en principe la couleur devrais être bonne ?

bart40140:
Bah sa ma l'air je suis à 80% sur . au pire je vais faire pareil les poncé + repeindre à la bonne couleur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique