Astra (H) > Tuning

(H) Monter un radar de recul

<< < (112/159) > >>

DeejaysMx:
Parfait j'ai bien compris merci =D
Bon et bien cette après midi il n'y a plus qu'à l'installer
J'espère m'en sortir !

Le câble pour le feux de recul est bien le noir et blanc ?

bart40140:
Sa ye je l'est recu aussi . Le gris ne correspond pas je vais faire comme toi e vais aller chercher un pinceau et les repeindre pour pas que ça cloche de trop sur le Pc et montage samedi aprèm

Jul76:

--- Citation de: DeejaysMx le 14 juin 2012 à 12:21:05 ---Parfait j'ai bien compris merci =D
Bon et bien cette après midi il n'y a plus qu'à l'installer
J'espère m'en sortir !

Le câble pour le feux de recul est bien le noir et blanc ?

--- Fin de citation ---

Si mes souvenirs sont bon oui noir et blanc !

--- Citation de: bart40140 le 14 juin 2012 à 12:30:52 ---Sa ye je l'est recu aussi . Le gris ne correspond pas je vais faire comme toi e vais aller chercher un pinceau et les repeindre pour pas que ça cloche de trop sur le Pc et montage samedi aprèm

--- Fin de citation ---

Grosse grosse différence ?

bart40140:
oui se qu'il appele gris il sont sont limite argent mais j'ai la bombe de la couleur carroserie la je vais les peindre et vernir . je te met les deux photos avant et apres tu vera

bart40140:

--- Citation de: bart40140 le 14 juin 2012 à 18:10:13 ---oui se qu'il appele gris il sont sont limite argent mais j'ai la bombe de la couleur carroserie la je vais les peindre et vernir . je te met les deux photos avant et apres tu vera

--- Fin de citation ---

Avant :

Apres :

bon au magasin il avait que la peinture en bombe les pinceaux n’était plus en stock :/
Du coup de pré c'est pas tip top mais au moins c'est couleur carrosserie, 1 coup de ponçage, un couche de bombe, un coup de ponçage, un coup de bombe et après 30 min vernis.

Montage samedi aprem j'ai hâte  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique