Astra (H) > Tuning
(H) Monter un radar de recul
dstef1:
--- Citation de: 17Pouces le 17 novembre 2006 à 19:12:10 ---Ben il y a plusieurs Kit!!!!
Il y en a sûrement de performant et d'autre moins performant (moins puissant exactement..)
--- Fin de citation ---
bien sur .. j'ai en tête ceux qu'on trouve sur Ebay en provenance de chine .. tous identiques à coup sûr hormis les afficheurs/bipeurs ...
piteur380:
Salut,
ça y est j'ai recu mon radar ... je vais le monter ce we.
Magic (ou autres qui ont monté leur radar eux même), je me pose une question ... est ce que le capteur "colle" bien au pare-choc? N'y a t il pas risque que de l'eau s'infiltre?
@+
den31:
hey, Piteur380 !
Tu as un break, et tu es sur Toulouse...moi aussi :D
Quand tu auras monté ton radar, ca me brancherait bien de voir l'installation...
@+
Denis
magic:
--- Citation de: piteur380 le 17 novembre 2006 à 21:07:47 ---Salut,
ça y est j'ai recu mon radar ... je vais le monter ce we.
Magic (ou autres qui ont monté leur radar eux même), je me pose une question ... est ce que le capteur "colle" bien au pare-choc? N'y a t il pas risque que de l'eau s'infiltre?
@+
--- Fin de citation ---
non du tout, il y a un joint autour des miens :cool4:
--- Citation de: david127 le 17 novembre 2006 à 17:37:50 ---et toi magic tu les a peints aussi?
a tu eu des soucie de sensibilité
--- Fin de citation ---
non ils étaient d'origine noir saphir :cool5:
aucun soucis de sensibilité, ils fonctionnent nickel.
j'ai d'ailleur regardé il y a 1 semaine en me mettant près d'un mur et en mesurant la distance avec un mètre, j'avais la même chose que sur le display :cool:
dstef1:
--- Citation de: magic le 17 novembre 2006 à 22:31:14 ---
aucun soucis de sensibilité, ils fonctionnent nickel.
j'ai d'ailleur regardé il y a 1 semaine en me mettant près d'un mur et en mesurant la distance avec un mètre, j'avais la même chose que sur le display :cool:
--- Fin de citation ---
ils détectent à partir de quelle distance ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique