Astra (H) > Tuning
(H) Monter un radar de recul
piteur380:
--- Citation de: den31 le 17 novembre 2006 à 21:50:10 ---hey, Piteur380 !
Tu as un break, et tu es sur Toulouse...moi aussi :D
Quand tu auras monté ton radar, ca me brancherait bien de voir l'installation...
@+
Denis
--- Fin de citation ---
pourquoi pas, je te tiens au courant!
@+
marcf78:
--- Citation de: magic le 17 novembre 2006 à 22:31:14 ---j'ai d'ailleur regardé il y a 1 semaine en me mettant près d'un mur et en mesurant la distance avec un mètre, j'avais la même chose que sur le display :cool:
--- Fin de citation ---
Tu aimes le risque toi :cool2: Moi j'aurais pas attendu aussi longtemps pour vérifier la précision du système :lol:
nighthawkii:
la peinture des capteurs est une opération différente de la peinture de carrosserie, et ca coute plus cher... peut-etre pour ca que le prix de l'option est aussi élevé :roll:
dstef1:
--- Citation de: nighthawkii le 18 novembre 2006 à 18:06:40 ---la peinture des capteurs est une opération différente de la peinture de carrosserie, et ca coute plus cher... peut-etre pour ca que le prix de l'option est aussi élevé :roll:
--- Fin de citation ---
en quoi tu trouves ça diférent ?
nighthawkii:
je pourrais pas te dire, plus fine, pas la meme composition, je sais pas...
en fait j'avais demandé chez mercedes avec un pote le coût du système, et sur le devis il y avait clairement un item "peinture", on a demandé au gars et c'est ce qu'il nous a dit ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique