Astra (H) > Tuning

(H) Monter un radar de recul

<< < (43/159) > >>

magic:
de rien  :wink:

den31:
Salut !
Maintenant que j'ai vu qu'il y a les marques pour les percages, je commence a me poser la question de l'install du system sur mon Break.
Quelqu'un a-til deja fait l'installation sur un break ?
Une fois les capteurs installés, par où faire passer les fils et où installé le buzzer.
Si je le fait, j'installerais probablement celui-la...(pas cher)

@+
Denis

dens665:
Magic tu peux faire une photo de ton display installé STP Merci

magic:

--- Citation de: den31 le 12 novembre 2006 à 17:00:27 ---Salut !
Maintenant que j'ai vu qu'il y a les marques pour les percages, je commence a me poser la question de l'install du system sur mon Break.
Quelqu'un a-til deja fait l'installation sur un break ?
Une fois les capteurs installés, par où faire passer les fils et où installé le buzzer.
Si je le fait, j'installerais probablement celui-la...(pas cher)

@+
Denis

--- Fin de citation ---

c'est un de ce genre là que j'ai mais avec l'écran.

dstef1:
j'ai pris mon temps, peinard mais c'est monté et propre nickel....
Premier temps du montage, les capteurs, le boitier planqué au fond du coffre sous la garniture..
Que faire de l'afficheur beeper ? je l'ai posé tout le WE, sur la plage arrière, en attendant de savoir quoi en faire et ce soir, installation finale du truc .... scratché proprement .... sur le bossage de moteur d'essuie glace arrière, sur le hayon.. tout simplement ... le cable passant sous le joint de hayon, puis par le passe cable en cahoutchouc, puis dans la garniture de hayon jusqu'à son emplacement final...
On voit l'afficheur dans le rétro ou en se retournant pour reculer.. encore mieux donc, qu'en le plaçant à l'avant de la voiture...
Astuce : ne pas oublier de cabler les capteurs en inverse : les capteurs de droite sur les connecteurs de gauche et inversement ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique