Astra (H) > Tuning

(H) Monter un radar de recul

<< < (42/159) > >>

piteur380:

--- Citation de: 17Pouces le 11 novembre 2006 à 18:35:10 ---C'est pas un peu bas pour les capteurs ???

Sur ma berline les capteurs sont pret de l'ouverture du coffre

Ceux de Magic aussi

--- Fin de citation ---

ta question me semblant recevable  :wink: j'ai fait des recherches, et dans la galerie, j'ai trouvé:

(je rappelle que c'est un break ... pardon pour les berline et coupé!)

Donc si c'est un montage origine Opel, ça semble correspondre aux marques  derriere le pare choc.

18Pouces:

--- Citation de: piteur380 le 11 novembre 2006 à 19:01:59 ---ta question me semblant recevable  :wink: j'ai fait des recherches, et dans la galerie, j'ai trouvé:

(je rappelle que c'est un break ... pardon pour les berline et coupé!)

Donc si c'est un montage origine Opel, ça semble correspondre aux marques  derriere le pare choc.

--- Fin de citation ---
Ah oui dans ce cas, ce sont les bons trous :cool4:

Je ne savais pas que t'avais un break :bizarre2:, c'est pour cela qu'il existe des signatures :cool2: :D

magic:

--- Citation de: piteur380 le 11 novembre 2006 à 14:50:42 ---ok, merci magic! est ce que je peux insister? :cool2: est ce que t'aurais des photos de l'installation du boitier derriere le cache clipsé, du branchement des cables sans soudure (comment ça s'appelle ton systeme, je voudrais l'acheter) et de l'endroit où tu déclipse les bas de porte?

Est ce que je peux donner un info pour ton tuto ... sur mon astra h 2005 quand tu regardes sous la voiture, coté intérieur du pare-choc,il y a les pré-emplacements pour les trous, pas la peine de se prendre la tête avec des mesure, etc :wink:

Merci d'avance
@+

--- Fin de citation ---

les bas de porte, c'est comme le plastique du coffre, tu tires dessus (pour GTC) :wink:
le système je ne connais pas le nom mais tu vas à casto ou autres magasins de bricolage et rayon electrique ;)

je vais te faire une photo demain j'en ai encore un ;)

il y avait peut être aussi les pré emplacements sur la GTC, je n'ai pas fais attention moi  :oops:

magic:
voici les photos :

1 - tu y mets les 2 cables
2 - tu refermes le clapet qui ce clipse en haut
3 - ce qui enfonce la barette métalique sur les 2 cables et qui permet de faire contact sans le couper ;)

piteur380:

--- Citation de: magic le 12 novembre 2006 à 11:30:00 ---voici les photos :

1 - tu y mets les 2 cables
2 - tu refermes le clapet qui ce clipse en haut
3 - ce qui enfonce la barette métalique sur les 2 cables et qui permet de faire contact sans le couper ;)

--- Fin de citation ---

super, merci! je devrais pouvoir trouver!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique