Astra (H) > Tuning
(H) Monter un radar de recul
magic:
:cool5:
tu vois que c'est super simple :cool4:
tu as une photo de ton install ?
dstef1:
--- Citation de: magic le 14 novembre 2006 à 20:24:45 --- :cool5:
tu vois que c'est super simple :cool4:
tu as une photo de ton install ?
--- Fin de citation ---
jamais dit que ça parraissait être la mort :lol:
Pour les photos, demain au mieux, plus vraissemblablement ce WE.. mais y'a pas grand chose à voir .. tout est caché hormis l'afficheur ;)
magic:
--- Citation de: dstef1 le 14 novembre 2006 à 21:22:34 ---jamais dit que ça parraissait être la mort :lol:
--- Fin de citation ---
non je sais bien ;)
mais certaines personnes pensaient le montage compliqué :roll:
18Pouces:
--- Citation de: dstef1 le 14 novembre 2006 à 21:22:34 ---Pour les photos, demain au mieux, plus vraissemblablement ce WE.. mais y'a pas grand chose à voir .. tout est caché hormis l'afficheur ;)
--- Fin de citation ---
Cool alors :cool5:
J'ai bien envi de voir les capteurs aussi :wink: pour voir ce que ça donne niveau coloris :cool2:
dstef1:
--- Citation de: magic le 14 novembre 2006 à 21:25:07 ---non je sais bien ;)
mais certaines personnes pensaient le montage compliqué :roll:
--- Fin de citation ---
avec le recul (arfff !!!), y'a deux trois trucs auxquels il faut penser..
très cons, comme par exemple, avant perçage, bien vérifier qu'on ne risque pas de percer en regard des renforts métalliques situés derrière le PC ... ça peut servir de pouvoir rentrer les radars correctement et passer les fils ...
Autre exemple : être capable de repérer correctement les fils .. ben vi .. savoir utiliser un voltmètre .. c'est bête mais bon ...
Trucs très très con, je me suis fait avoir ... quand je freine ... ça coupe l'alim du radar .. marrant non comme baise :D tu testes le truc, tu fous la marche arrière .. hop 12 V .. tu l'enleves .. hop, zéro .. nickel tu te dis ... ben nan .. quand tu freines, tu te retrouves avec 0 .. mais ça, ça ne s'invente pas .. :cool5: :cool5: :cool5:
Autre chose énervante : pour tester les tensiosn, il faut travailler connecteur connecté et non en l'air (c'est pourtant plus pratique).. si on n'a pas de charge au bout du circuit, on n'a pas de tension .. re fun ...
Encore autre chose .. la peinture .. conseil .. ne pas peindre la pastille central des capteurs (l'élément sensible quoi ..).. les laisser soit noirs (ça devrait passer pour les couleurs sombres), soir virer la peinture pour les couleurs dans les gris.. pour les rouges ou les bleus et autres, ça devrait être plus chaud ... un très léger voile alors.. a cause de la peinture, mon capteur gauche bipait sans arrêt et continue d'ailleurs à délirer..
celà étant en ouvrant le boitier, on a acces à un potard de réglage de sensibilité.. si le capteur bipe trop, on tourne en sens anti horire et hop, a bpe plus pour rien .. fou..non ? :cool4:
Bref, pour les bigauchistes ... pensez bien le truc avant de percer, voire d'acheter un radar ...
Si on est un rien bricolo, ça se fait bien.. très bien même.
NB : je parle pour les radars chinois achetés à pas cher sur Ebay qui je pense doivent être les mêmes à un chouille près...
--- Citation de: 17Pouces le 14 novembre 2006 à 21:32:16 ---Cool alors :cool5:
J'ai bien envi de voir les capteurs aussi :wink: pour voir ce que ça donne niveau coloris :cool2:
--- Fin de citation ---
ils étaient montés ce dimanche .. si tu ne les a pas vu, ça doit être que ça choque pas :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique