Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radar de recul : votre avis
deconinck:
--- Citation de: JeffK21 ---J'ai rajouté sur ma commande de GTC le radar de recul (ça permettra peut-être à ma copine de ne pas défoncer ma moto quand elle va rentrer dans le garage :moqueur1:)... Le bon de commande étant déjà parti, le vendeur (ou plutôt son mécano) me le monte en accessoire.
J'ai lu sur ce sujet que le radar était déconnectable du tableau de bord... Si quelqu'un a fait monter un radar en accessoire, ça m'intéresserai de savoir si y'a un bouton quelque part (et où) pour éventuellement le déconnecter.
--- Fin de citation ---
Sur ma GCT, je vais faire monter le radar en accessoire (il est commandé j'attend qu'il arrive). D'une la chose qui est bien, c'est qu'il est invisible donc rien sur le parechoc.
Sinon, pour repondre a ta question, sur le tableau de bord j'ai 4 boutons : la fermeture centralisée, le sportswitch, le dsp et un qui n'est affecté a rien et qui sera pour le radar de recul
flower bird:
--- Citation de: JeffK21 ---J'ai rajouté sur ma commande de GTC le radar de recul (ça permettra peut-être à ma copine de ne pas défoncer ma moto quand elle va rentrer dans le garage :moqueur1:)... Le bon de commande étant déjà parti, le vendeur (ou plutôt son mécano) me le monte en accessoire.
J'ai lu sur ce sujet que le radar était déconnectable du tableau de bord... Si quelqu'un a fait monter un radar en accessoire, ça m'intéresserai de savoir si y'a un bouton quelque part (et où) pour éventuellement le déconnecter.
--- Fin de citation ---
Oui, sur le tdb, à côté des boutons de fermeture, sport etc... Il suffit d'appuyer dessus pour le déconnecter.
MobileLover:
Ha c'est pas mal ça qu'il soit invisible !
Ca doit être beaucoup plus joli, mais comment ils font?
Et est ce que c'est aussi efficace?
JeffK21:
Merci pour les réponses...
Pour l'invisibilité, le vendeur m'a dit que c'était un câble qui passait sous toute la largeur du pare-choc arrière, connecté au pré-cablâge du véhicule. Rien ne dépasse.
Ca vaut certainement pas les 300 € mais bon...
le doc:
--- Citation de: flower bird ---
--- Fin de citation ---
Oui, sur le tdb, à côté des boutons de fermeture, sport etc... Il suffit d'appuyer dessus pour le déconnecter.
--- Fin de citation ---
Ben ça c'est bien qu'il se deconnecte, parce que c'est pas toujours utile, et ça doit etre streissant d'entendre ce "bip" des fois, non ?
Sinon moi je pense de plus en plus a le prendre sur la prochaine !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique