Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radar de recul : votre avis
dramces:
--- Citation de: bltmie ---Bien joli tout ça mais il me semblait que Palmbox avait ouvert une section "Album".... :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Désolé .... :oops: Je ne recommencerai plus... (Quoique, des petites, toutes petites ??!!!)
bltmie:
--- Citation de: dramces ---
--- Citation de: bltmie ---Bien joli tout ça mais il me semblait que Palmbox avait ouvert une section "Album".... :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Désolé .... :oops: Je ne recommencerai plus... (Quoique, des petites, toutes petites ??!!!)
--- Fin de citation ---
Allez va en paix tu es pardonné ! .... "car tu viens de loin... :cool2: "
dramces:
--- Citation de: bltmie ---
--- Citation de: dramces ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Allez va en paix tu es pardonné ! .... "car tu viens de loin... :cool2: "
--- Fin de citation ---
Vous êtes trop bon mon maitre..... :cry: :cry:
Sinon, BEAT ME !!! :combat2: :combat2: :combat2:
bltmie:
:cool5:
JeffK21:
J'ai rajouté sur ma commande de GTC le radar de recul (ça permettra peut-être à ma copine de ne pas défoncer ma moto quand elle va rentrer dans le garage :moqueur1:)... Le bon de commande étant déjà parti, le vendeur (ou plutôt son mécano) me le monte en accessoire.
J'ai lu sur ce sujet que le radar était déconnectable du tableau de bord... Si quelqu'un a fait monter un radar en accessoire, ça m'intéresserai de savoir si y'a un bouton quelque part (et où) pour éventuellement le déconnecter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique