Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radar de recul : votre avis
Micke:
Moi je n'ai pas de radar et je me retourne quasiment jamais, je fais tout aux rétros. :cool2:
Bewlette:
Moi pour le moment je fais tout au feeling, juste le retro droit que je laisse baissé pour pas toucher le trotoire ^^
Micke:
--- Citation de: Bewlette le 17 janvier 2007 à 08:38:54 ---Moi pour le moment je fais tout au feeling, juste le retro droit que je laisse baissé pour pas toucher le trotoire ^^
--- Fin de citation ---
+1 Je fais pareil, rétros du coté du créneau me sert a regarder le trottoir et souvent a évaluer la distance avec la voiture de derriere, on voit son parechoc.
jady972:
je suis interesser par un radar de recul(version invisible)
je me suis renseignez en concession il le proposait un certain moment sur leur modele mais a cause de fort retour ils ont abandonné.
j'ai pu voir sur certain fofo traitant du sujet que ceux avec une bande magnétique plus large etait plus fiable.
Mais en bref les avis reste assez mitiger et sa me dit pas trop percer et peindre sur mon parchoc
seb62:
moi aussi j'aimerai bien installé un radar de recul (utile vu la visibilité arriere) percé le pare choc ca m'enbéte vraiment. La version invisible a l'air d'etre une bonne alternative mais est ce que c'est aussi fiable?? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique