Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radar de recul : votre avis

<< < (55/62) > >>

dd:

--- Citation de: 17Pouces le 15 janvier 2007 à 22:45:09 ---Est ce plus dure avec un break ou une GTC :cool2:

Question d'habitude s'en doute :mrgreen:

--- Fin de citation ---
Je dirais quand même plus dur avec une GTC  :cool: Même avec l'habitude, la vue arrère est tout de même beaucoup plus étroite  :wink:

elnino:

--- Citation de: dd le 15 janvier 2007 à 22:46:39 ---Je dirais quand même plus dur avec une GTC  :cool: Même avec l'habitude, la vue arrère est tout de même beaucoup plus étroite  :wink:

--- Fin de citation ---

Clair!!

On s'adapte très vite au radar de recul, et j'avoue que je regarde moins derrière, et que je fais de plus en plus mes manoeuvres aux rétros et au radar. Mais tout ca en douceur,hein.  :cool4:

AstraTJ:

--- Citation de: dd le 15 janvier 2007 à 22:46:39 ---Je dirais quand même plus dur avec une GTC  :cool: Même avec l'habitude, la vue arrère est tout de même beaucoup plus étroite  :wink:

--- Fin de citation ---
Vue arrière étroite, mais vue avant très large sur la pano  :cool2:
Allez, pour rassurer les GTCiste, c'est sûrement encore bien pire sur la TT !

nighthawkii:

--- Citation de: elnino le 15 janvier 2007 à 22:59:04 ---Clair!!

On s'adapte très vite au radar de recul, et j'avoue que je regarde moins derrière, et que je fais de plus en plus mes manoeuvres aux rétros et au radar. Mais tout ca en douceur,hein.  :cool4:

--- Fin de citation ---

Je fais pareil, quand je recule je vérifie les cotés avec les rétros et j'écoute le bip  :mrgreen:

magic:
moi de même, je ne regarde presque plus dans le retro intérieur  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique