Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radar de recul : votre avis

<< < (44/62) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 01 mai 2006 à 19:49:13 ---pas seulement Opel mais tout les constructeurs font celà.

sinon tu imagines, tu recules jusque ça sonne et après tu ne peux plus ouvrir le coffre, celà serait un peu n'importe quoi.

Les capteurs ne sonnent pas tous à 20cm de plus, celà dépend du réglage souhaité  :wink:

--- Fin de citation ---

:colere2: :colere2: :colere2:

magic:
pourquoi tu penses que les fréquences ne sont pas réglables ?

chaques constructeurs n'a pas les mêmes  :wink:

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 01 mai 2006 à 21:27:19 ---pourquoi tu penses que les fréquences ne sont pas réglables ?

chaques constructeurs n'a pas les mêmes  :wink:

--- Fin de citation ---

si ! aujourd'hui il y a eu plusieurs générations de calculateurs pour les radars de recul chez valeo et bosch, mais quand ils proposent leur système à des constructeurs, ils précisent clairement les conditions d'utilisation et leurs performances, par exemple les distances et emplacement possibles de capteurs sont spécifiés (respecter jusqu'à un certain éloignement, etc)

D'ailleurs pour le calcul de la distance, un minimum de 2 capteurs est nécessaire, c'est pour ca qu'il y avait certains systèmes sur le marché de 2nde monte qui possédaient seulement 2 capteurs.

Les fabricants ne "tunent" pas les boitiers fournis, comme personnalisation ils ont juste l'interface (bus CAN, bus LIN, ...) pour pouvoir récupérer les infos de diag, etc.

magic:

--- Citer ---si ! aujourd'hui il y a eu plusieurs générations de calculateurs pour les radars de recul chez valeo et bosch, mais quand ils proposent leur système à des constructeurs, ils précisent clairement les conditions d'utilisation et leurs performances, par exemple les distances et emplacement possibles de capteurs sont spécifiés
--- Fin de citation ---

oui je suis d'accord avec toi, je t'avais mal compris sur tes posts précédents  :oops:

oui c'est 2 mini et 4 optimales

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 01 mai 2006 à 21:49:43 ---oui je suis d'accord avec toi, je t'avais mal compris sur tes posts précédents  :oops:

oui c'est 2 mini et 4 optimales

--- Fin de citation ---

oui, ca c'est ce qu'ils précisent ; ensuite ils donnent les performances, et c'est clairement dit que le système fonctionne jusqu'à 20cm de l'obstacle, ce qui donnera un bip continu ;)

tu devrais le voir s'il y a une notice avec ton système ; d'ailleurs ca y est, il est monté ?  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique