Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radar de recul : votre avis

<< < (43/62) > >>

magic:
non c'est n'importe quoi  :moqueur2:

je plaisante.

--- Citer ---et quand la distance est trop courte, ca ne permet plus de réaliser un tel calcul, donc le bip devient continu dès que le calcul n'est plus possible
--- Fin de citation ---

tu peux calculer de bien plus prêt, mais pas avec les modèles automobiles car celà ne servirait à rien  :wink:
le temps du bippppppppp est calculé par le boitier qui relie tes radars.

josh:
 :D Merci, mais je voyais pas le rapport avec l'ouverture du coffre, maintenant j'ai tout compris  :cool5:

magic:
 :joyeux2: super alors  :D

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 28 avril 2006 à 19:55:38 ---non c'est n'importe quoi  :moqueur2:

je plaisante.

tu peux calculer de bien plus prêt, mais pas avec les modèles automobiles car celà ne servirait à rien  :wink:
le temps du bippppppppp est calculé par le boitier qui relie tes radars.

--- Fin de citation ---

j'ai suivi une étude du fonctionnement dessus, avec un pote, tous deux en stage chez un équipementier automobile ; lui s'occupait des radars de recul et moi je m'occupais des capteurs de pluie/luminosité
On a meme dû faire du reverse engineering sur ces systèmes (retracer tout le circuit avec les composants afin d'établir le fonctionnement possible du système (la partie microcontroleur étant "irréversible" sinon il faudrait extraire le soft...).
Donc le sujet et le fonctionnement de ces systèmes, je connais bien ;)

Maintenant si ca te fait plaisir de penser qu'Opel fabrique les radars de recul et qu'il fait sonner de façon continue à partir de 20cm pour laisser à la personne la possibilité d'ouvrir son coffre, ben c'est ton choix mais c'est complètement pas comme ca que ca marche ;)

magic:
pas seulement Opel mais tout les constructeurs font celà.

sinon tu imagines, tu recules jusque ça sonne et après tu ne peux plus ouvrir le coffre, celà serait un peu n'importe quoi.

Les capteurs ne sonnent pas tous à 20cm de plus, celà dépend du réglage souhaité  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique