Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radar de recul : votre avis

<< < (31/62) > >>

magic:
tu as bien raison  :cool4:

chipinzebox:
Vu de ma fenêtre, le radar de recul est utile pour vérifier super rapidement si on rentre ou pas sur une place de stationnement. Il est également utile pour les obstacles invisibles ET les piétons qui passent derrière une voiture qui recule (faut quand même avoir du mou d'veau dans la tête mais bon...).

J'avais le radar de recul sur la voiture que je lache pour l'astra qui ne l'aura pas. Même si cela peut paraitre gadget, et bien comme beaucoup de gadget, c'est inutile donc indispensable... :moqueur3:

Maintenant, un radar de recul ne m'a pas empêché de retrouver mon PC avant et mon PC arrière à moitié embouti...

Billy:
Est-ce que quelqu'un à rajouter le park pilot (oups radar de recul  :wink: ) par après ? Si oui, est-ce qu'on rajoute un nouveau bouton sur la console centrale ? D'où provient le son ?

flower bird:

--- Citation de: ced0212 ---Mouais mais suis septique, car à mon avis, c'est comme le régulateur de vitesse, ça nous paraît inutile quand on l'a pas et quand on l'utilise un moment, on se sent perdu quand on ne l'a plus...!!!
--- Fin de citation ---

Oui, tout à fait d'accord...
Pareil pour le GPS...

prodigy:

--- Citation de: flower bird ---
--- Citation de: ced0212 ---...on se sent perdu quand on ne l'a plus...!!!
--- Fin de citation ---

....le GPS...
--- Fin de citation ---

... :D ...surtout quand on a pas le sens de l'orientation !

PS: je l'ai pas non plus,y a qu'à voir mes options  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique