Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radar de recul : votre avis

<< < (30/62) > >>

ced0212:
Mouais mais suis septique, car à mon avis, c'est comme le régulateur de vitesse, ça nous paraît inutile quand on l'a pas et quand on l'utilise un moment, on se sent perdu quand on ne l'a plus...!!!

18Pouces:

--- Citation de: ced0212 ---Mouais mais suis septique, car à mon avis, c'est comme le régulateur de vitesse, ça nous paraît inutile quand on l'a pas et quand on l'utilise un moment, on se sent perdu quand on ne l'a plus...!!!
--- Fin de citation ---

Oui c'est pareil avec les maîtresses :moqueur3:  :moqueur3:  :moqueur3:

le doc:

--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: ced0212 ---Mouais mais suis septique, car à mon avis, c'est comme le régulateur de vitesse, ça nous paraît inutile quand on l'a pas et quand on l'utilise un moment, on se sent perdu quand on ne l'a plus...!!!
--- Fin de citation ---

Oui c'est pareil avec les maîtresses :moqueur3:  :moqueur3:  :moqueur3:
--- Fin de citation ---

et ben................. :oops:  :cool2:

magic:
pour le régulateur ça dépend si tu fais de la route ou pas...

perso je n'ai aucun problème pour me garer (au début en effet je n'avais pas trop la distance de recul mais maintenant il n'y a plus aucun problème)  :cool4:

ced0212:
Ouais, c'est comme tout, on s'y habitue à force, mais elle est tellement belle que je m'en voudrais de faire la moindre ptite bosse au début, alors mieux vaut prévenir que guérir comme dit le célèbre dicton!!!!!  :moqueur2:  :moqueur2:  :moqueur1:  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique