Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Sami13009 [Astra G 1.7 DTi 75cv Comfort]
Metallystika:
hésite pas à masquer ta plaque, ça n'a l'air de rien mais une fois qu'une doublette traîne, c'est toujours une grosse source de problème... :twisted:
zorba:
Bien joué :cool4:
Pour les freins arrières, avant de changer, il vaut mieux démonter pour vérifier l'état et s'assurer du type de montage (marque) au cas ou il y ait plusieurs modèle. Les tambours eux-mêmes ont une cote mini à ne pas dépasser, elle est peut-être gravée dessus :smiley:
Sami13009:
En effet c'est ce que m'a dit le vendeur a carter-cash il a comparé les infos que donnait la tablette et il m'a dit que c'est surement le maitre-cylindre qui change, fin je pense pas faire cette dépense de suite, voire la laisser au prochain acheteur, je suis motivé a prendre la H ou équivalent d'ici l'été :manger:
Metallystika:
J'en connais un qui a trop parcouru vu de photo de H un peu partout :mdr:
Sami13009:
Dans ma résidence il y a une astra g bertone, deux astra H 5p et deux GTC, je trouve surtout que l'évolution est vraiment flagrante entre les deux génération, autant sur les corsa ou les 306/307 je voyais pas trop d'évolution mais la c'est le jour et la nuit ouis y'en a de belles sur le fofo et je me lasse en général rapidement des choses que j'achète j'aime changer souvent :bon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique