Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Sami13009 [Astra G 1.7 DTi 75cv Comfort]
Sami13009:
Pour l'instant rien n'est fait, il est possible que mes parents la prennent en remplacement de la Ford Mondeo mais encore une fois ca dépends de ce que mes parents veulent faire de leur voitures (la ford et un utilitaire)
Sinon petit changement esthétique j'ai viré la vieille plaque en alu abimée devant par une en plexi, ca fait plus propre et ca m'a couté 18e a carter-cash :twisted:
Metallystika:
j'avais du plexi aussi avant :bon: le seul bémol c'est qu'aux emplacement des rivet ça m'avait un peu abîmé les plaques :oops:
Sami13009:
Update :
- Aujourd'hui seconde couche de mastic sur le gros trou et peinture acheté sur brestunt (je sais pas si j'ai le droit de citer le site :mrgreen: ) avec la papier a poncer 1000 et 2000
- Aprés application de la peinture ca reste visible mais honnetement ca va c'est du propre
- On a essayé à nos risques et périls de mettre de la peinture la ou c'était frotté/abimé et honnetement ca fait beaucoup plus beau, il n'y a pas de différence de teinte quasiment ! a voir aprés un bon nettoyage je ne met pas de photo du gros tas de mastic pour l'instant car ca séche tranquillement
- Enfait a l'arrière je n'ai pas de plaquettes mais des tambours :bizarre1: j'en ai pour une centaine d'euros a remplacer les tambours ( à moins que il n'y ais pas tout le kit entier à changer ??? des infos sont les bienvenues :bon:
Metallystika:
(tu avais ton texte en double, j'ai modifié ton message du coup :lol:)
beau boulot ça rend bien, en tout cas en photo :bon:
Sami13009:
Merci j'attends encore un ou deux jours et je fais bon nettoyage et de vraies photos au reflex :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique